[Coupe de France] Le 5ème tour se jouera à… Digoin !

Le tirage au sort de la Coupe de France a donné son verdict : les forgerons recevront le SNID (R1). En revanche, la rencontre n’aura pas lieu à Jean Laville. Explications. 

La sécheresse et le manque de pluie qui sévit depuis plusieurs semaines dans notre région aura eu raison de la pelouse du stade Jean Laville… En effet, à partir de la semaine prochaine, la pelouse sera en travaux, empêchant notamment le prochain match de coupe de France face au SNID de s’y dérouler.

Dès lors, le staff du FC Gueugnon a cherché une solution de repli et c’est la ville et le club de Digoin qui nous ont fait l’honneur de nous accueillir le dimanche 13 octobre à 15h pour la réception du SNID (R1) dans le cadre du 5e tour de coupe de France. Les démarches administratives sont en cours avec le service “Compétitions” de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté et Michel Nageotte (responsable de la compétition), ainsi que la Ville de Digoin.

Merci à la Municipalité Digoinnaise, au DFCA pour cet accueil et un clin d’œil d’encouragements aux équipes techniques de Gueugnon et à notre partenaire Bruno Alves pour les travaux du côté de Jean Laville.