[Coupe de France] 6e tour : FC Gueugnon – Louhans Cuiseaux : Ballon du match offert par Merevis Consulting

Contrairement à ce que nous annoncions hier, ce n’est pas Gilles Perny, gérant de l’Hôtel Restaurant le St Benoit mais Jean-Jacques MERAD, dirigeant de l’entreprise Merevis Consulting qui offrira le « ballon du match » 6e tour de coupe de France ce samedi 22/10 à 18h00 contre Louhans-Cuiseaux.

logo-merevis-consulting

Première prestation de ballon du match pour Jean-Jacques Merad, fidèle supporter du FCG qui donnera le coup d’envoi dans le rond central du stade Jean Laville.

Son entreprise Merevis Consulting, située à Gueugnon, est spécialisée dans l’ingénierie et études techniques.

N’hésitez pas à les consulter, le meilleur accueil et le service le plus juste, vous seront réservés !

Supporters forgerons, réservez vos achats et vos sorties chez nos annonceurs et partenaires … !

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Site Officiel] Nouvelle version de www.FCGueugnon.fr
[#PrepaFCG] – Les résultats du week-end des forgerons
[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS