[Coupe de France] 3e tour : CS Sanvignes 0 – 3 FC Gueugnon : Résultat

Après un match sérieux et maîtrisé de bout en bout, les forgerons s’imposent sur le score de 3-0 et se qualifient pour le 4ème tour de la Coupe de France malgré une bonne résistance de la part du CS Sanvignes.

 

Si les sanvignards ne ferment pas le jeu en début de rencontre, ce sont bien les gueugnonnais qui prennent d’emblée le jeu à leur compte, faisant valoir les 2 divisions séparant les équipes.
Néanmoins la difficulté dans ce type de rencontre réside souvent dans la capacité à ouvrir le score face à un adversaire de plus en plus regroupé en défense.
Après plusieurs tentatives infructueuses, les jaunes restent patients et sérieux avant de trouver l’ouverture par l’intermédiaire de Kevin GNAGBO. Après une ouverture pleine axe du capitaine Fabrice REVUELTA, l’avant-centre resiste à son vis à vis et trompe le gardien adverse d’un plat du pied (0-1, 23e).
Dès lors les choses deviennent plus compliquées pour les locaux qui parviennent malgré tout à atteindre la mi-temps sur ce score de 0-1.

Au retour des vestiaires, les forgerons reprennent leur domination. Sanvignes obtient tout de même une réelle occasion (55e) qui aurait pu relancer le match. Les occasions s’enchaînent ensuite pour les jaunes mais soit le ballon fuit le cadre soit le gardien est à la parade !
Finalement le dernier quart d’heure sera fatal aux sanvignards puisque c’est tout d’abord Emerick ECKERT qui doublera la mise. Après un centre de Morad BENAMEUR pour Dylan MAMESSIER, celui-ci remet intelligemment en retrait pour le défenseur central gueugnonnais qui trompe le gardien d’une belle frappe à l’entrée de la surface (0-2, 76e).
Puis Morad BENAMEUR, encore une fois très actif sur son côté droit, se retrouve cette fois-ci dans l’axe pour tromper une troisième fois le gardien d’une frappe du plat du pied (0-3, 84e).

Après une rencontre sérieuse, les forgerons s’imposent donc 0-3 et se qualifient pour le 4ème tour de la Coupe de France. Une bonne préparation avant d’aller défier Louhans-Cuiseaux sur sa pelouse samedi prochain.

Score final

A Sanvignes, stade Saint Amédée
CS Sanvignes 0 – 3 FC Gueugnon
Buts :
Kevin Gnagbo (23e), Emerick Eckert (76e), Morad Benameur (84e).

Compo

Bouchité – Benameur, Eckert, Coronas, Harrison – Fab. Revuelta (cap.), Nyamwisi (Fr. Revuelta 62e), Mahla – Mamessier, Gnagbo (Bouillet 74e), Rahab (Castagne 74e).
Remplaçants : Hamelin.
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/CDF3eTSanvignes1718

Les résultats du 3ème tour !

 


Rendez-vous le samedi 16 septembre avec un déplacement à Louhans-Cuiseaux dans le cadre de la 4ème journée de N3 BFC.

 

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Site Officiel] Nouvelle version de www.FCGueugnon.fr
[#PrepaFCG] – Les résultats du week-end des forgerons
[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


En apparence, rien de nouveau
mais sous le capot, notre équipe a travaillé
pour vous proposer la meilleure expérience et tous nos contenus !!

Les archives et la boutique restent ici toutefois
retrouvez désormais la nouvelle version
du site officiel des forgerons
sur www.FCGueugnon.fr/site/