CONCILIATEUR CNOSF

Hier après midi, constatant qu’aucune nouvelle n’était arrivée des services du CNOSF, ni par lettre, ni par mail, les dirigeants ont appelé directement le service juridique du Comité Olympique pour connaître l’avancement du dossier et s’inquiéter de l’absence de réponse en ce jeudi.

Ayant eu, en personne, le médiateur désigné et en charge de notre dossier, celui-ci a confirmé qu’aucune notification n’était encore proclamée et qu’en fonction de la lourde charge de travail, environ 40 dossiers de conciliation en ce mois de juin, ne voyait pas comment notre dossier serait traité avant lundi 20 juin !

Colère et stupeur chez nos dirigeants devant cette situation, alors qu’il s’agit uniquement que du temps de traitement du dossier, aucune question ou élément complémentaires n’étant demandés.
Pendant ce temps là, les clubs voisins continuent de lorgner sur nos jeunes joueurs et l’hémorragie est déjà inquiétante !
Chaque jour qui passe nous empêche de pouvoir donner un niveau de compétition définitif à nos joueurs et donc pouvoir engager des signatures de licences.

Il faut encore attendre demain ou lundi pour en savoir plus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous pourrons.

Le Bureau du FCG

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Agenda] Résultats du week-end du 23 et 24 Octobre 2021
[N3 J06] Racing Besançon – FC Gueugnon : Résumé vidéo
[eSport] Le Récap’ de la semaine #2
[N3 J06] Racing Besançon 1–0 FC Gueugnon : Résultat
[N3 J06] Racing Besançon – FC Gueugnon : Avant-Match
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1