CHAMPIONNAT HONNEUR le 03/11/2012 : GUEUGNON S’IMPOSE AVEC LA MANIERE

SCORE 4 à 0 pour les GUEUGNONNAIS

La rencontre a débuté sur un bon rythme et dès le départ Gueugnon montre sa détermination à maitriser le jeu avec une première action dangereuse de Moustapha NDOYE la nouvelle recrue de Gueugnon qui voit son tir longer le but et passer à quelques centimètres de l’extérieur du poteau. Même action quelques minutes plus tard, mais une faute est commise dans la surface sur Franck REVUELTA, l’arbitre indique le point de penalty et Franck REVUELTA se fait justice en inscrivant le 1er but pour Gueugnon à la 13ème minute.  Une belle frappe de Romain PIGNERET voit son tir détourné en corner par Richard TRIVINO. Le jeu est agréable à suivre, de beaux mouvements collectifs de la part des deux équipes et à la 30ème minute Moustapha NDOYE après un beau débordement frappe au but ; le ballon touche le poteau mais finit sa course au fond des filets. Gueugnon domine et maitrise bien le match. A la 41ème minute  un tir lointain de Franck REVUELTA est détourné en corner par le gardien  de CHATENOY Nicolas ROMAN. Il s’en est suivi une action dangereuse dans la surface de but de Gueugnon, le ballon est contré à plusieurs reprises Romain PIGNERET frappe au but et Sylvain ABAD NANG sur la ligne de but supplé son gardien et renvoie le ballon de la tête.  Nous étions à la 45ème minute du match et la rencontre aurait pu changer de physionomie si Romain PIGNERET avait vu son tir pénétrer dans la but gueugnonnais .

En seconde période GUEUGNON impose son rythme et le jeu est toujours aussi agréable à suivre avec de beaux mouvements de part et d’autre ; CHATENOY ne baisse pas les bras mais à la 58ème minute un coup franc est sifflé pour Gueugnon à 25 mètres face au but.  Franck REVUELTA d’une superbe frappe voit le ballon renvoyé par la transversale et Maxime LAFAY à l’affût reprend le ballon de la tête et inscrit le 3ème but. Le gardien de CHATENOY est dépité mais ce n’est pas fini à la 77ème minute  Moustapha NDOYE bien servi par Franck REVUELTA  pousse le ballon dans le but vide. Plusieurs occasions franches en seconde période la part des Gueugnonnais (47ème,52ème) auraient pu alourdir le résultat mais Nicolas ROMAN est sorti vainqueur des duels et les deux équipes se sont quittées sur le score de 4 à 0.

La rencontre s’est déroulée dans un excellent esprit sportif.

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Site Officiel] Nouvelle version de www.FCGueugnon.fr
[#PrepaFCG] – Les résultats du week-end des forgerons
[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


En apparence, rien de nouveau
mais sous le capot, notre équipe a travaillé
pour vous proposer la meilleure expérience et tous nos contenus !!

Les archives et la boutique restent ici toutefois
retrouvez désormais la nouvelle version
du site officiel des forgerons
sur www.FCGueugnon.fr/site/