[CFA2 J26] FC Gueugnon 6-3 SC Selongey : Résultat + Vidéo

Festival offensif ce soir au stade Jean Laville avec un record historique de 9 buts marqués lors d’un match de championnat.

Accompagné par Coline Devillard, championne d’Europe de Gymnastique 2017 et par les établissements BASSET-PARIZOT lors du coup d’envoi, les jaunes et bleus ont pris la possession du jeu et du ballon dans ce match sans conséquences sportives probantes puisque les 2 clubs étaient dors et déjà maintenus…
Malgré l’ouverture du score par Clément Coronas à demi-heure de jeu (29e 1-0), Selongey réagit parfaitement en égalisant dans la foulée (30e 1-1) et il faudra un pénalty sur une faute sur J. Larteau et transformé par NDoye pour reprendre l’avantage (35e 2-1).
Au retour des vestiaires, les jaunes continuent de pousser et aggravent la marque grâce à un magnifique centre en ciseaux retourné par Franck Revuelta pour la tête NDoye (50e 3-1). Vexé, Selongey refait le coup de la réaction éclair en réduisant le score en contre dans la foulée (51e 3-2)… Les forgerons restent à l’affut et font à nouveau le brak grâce à Franck Revuelta à nouveau qui intercepte une mauvaise relance d’un défenseur selongéen avant de dribbler le goal (59e 4-2). Le jeu reste ouvert et c’est NDoye qui en profite pour marquer un but… refusé pour hors-jeu (71e 4-2), qu’importe pour les côte-d-oriens  qui réduiront à nouveau l’écart dans la foulée (72e 4-3)…. Mais c’est sans compter Franck Revuelta à nouveau qui scellera le match grâce à deux nouveaux buts sur pénalty en 2 temps suite à une main dans la surface (85e 5-3) et sur un lob malin du gardien avancé (87e 6-3).

Les forgerons valident donc l’objectif fixé en début de saison, à savoir la 5e place et ont pu célébrer cela avec les supporters présents notamment via un « clapping » !

Score final

A Gueugnon, stade Jean Laville
FC Gueugnon 6-3 SC Selongey
Buts :
Coronas (29e), NDoye (35e, 50e), Franck Revuelta (59e, 85e, 87e) – Contassot (30e, 51e), Aguero (72e)

Compo

Maddaloni – J. Larteau – Coronas – Cotinet – Bidalot – Fab. Revuelta – Benameur (64e Castagne) – Mamessier – Harrison – Fr. Revuelta – N’Doye
Banc : Rose Antoinette, Ribac, , Diarra, Ouedraogo
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/CFA2J26Selongey1617

Coup d’envoi par Coline Devillard et les Ets Basset Parizot

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/FCGueugnon/videos/10155475626172859/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »0″]

Vote du Forgeron du Match

 

La 26ème journée de CFA2 groupe E
Samedi 20 mai 2017
18:00 Besançon FC 2-0 Dijon B
18:00 Troyes B 3-1 Ivry
18:00 Gueugnon 6-3 Selongey
18:00 Sainte Geneviève 3-0 Ornans
18:00 Sochaux B 1-3 Noisy
18:00 Créteil B 3-4 Racing Besançon
18:00 Sénart Moissy 2-2 Pontarlier

>> Le classement

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Site Officiel] Nouvelle version de www.FCGueugnon.fr
[#PrepaFCG] – Les résultats du week-end des forgerons
[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS