[CFA2 – J17][PL – J14] les groupes pour Feurs … et pour La Clayette …

Il semblerait cette fois, que la météo et l’humidité résiduelle du terrain, laisseront se dérouler la rencontre comptant pour la 17ème journée du championnat de CFA2 – Groupe D qui opposera les forgerons au club forézien de l’US Feurs.

Une semaine difficile à gérer avec le match annulé de samedi dernier contre Moulins, la défaite de l’équipe B à Mâcon qui présentait pourtant une belle formation, un groupe de joueurs sous pression car il faut bien admettre que les ambitions de regarder vers le haut du classement, il y a encore quelques temps, sont inévitablement revues à la baisse et l’obligation d’avoir ” l’œil dans le rétro ” est maintenant une réelle préoccupation.

L’objectif des entraineurs, du responsable sportif et du président auront été, tout au long de la semaine, de redonner confiance aux joueurs, de regonfler le moral de chacun et de remettre le travail sur le métier et rappeler les valeurs gueugnonnaises imprégnées ici, au stade Jean Laville, depuis des décennies.
Les joueurs, qui se sont rassemblés aussi de leur côté, ont bien compris ce qui doit être mis en œuvre pour les prochains matchs  … afin de garder contact avec le bon peloton du classement !

D’un autre côté, l’infirmerie s’est vidée copieusement et ce week-end en équipe A et en équipe B, nous verrons revenir sur les feuilles de matchs, des joueurs qui avaient quitté les terrains depuis la fin d’année 2013. Tant mieux pour tout le groupe qui va de nouveau se retrouver au complet et deviendra plus fort dans la compétitivité.
D’autre part, Nacer Bennemra sera absent pour quelques temps.

Eric et Philippe ont communiqué ce vendredi soir de l’équipe qui devra aller chercher les 4 points de la victoire contre Feurs.

Le groupe des 16 joueurs pour affronter l’US FEURS :
Trivino – Benameur Mo – Stinat – Cotinet –  Lafay – Janicki P – Carvalho – Perraudin –  Fr Revuelta – Coronas – Fab Revuelta –  Larteau J – Ndoye – Perre – Jacquet.

CFA2 – Journée 17 Groupe D : FC Gueugnon – US Feurs
Stade Jean Laville à 18h00
Arbitre du centre    : MERCIER Alexandre
Arbitres assistants : GUELFUCCI Benjamin et FOUAD Khalid
Délégué principal : BOUJON Claude

De son côté, l’équipe B ira de nouveau à l’extérieur, en découdre avec La Clayette.
Le groupe dont disposera Bernard Martin, dimanche après midi, aura une nouvelle fois belle allure.
Gageons que les joueurs convoqués auront à cœur de se reprendre et honorer les valeurs du Club qui ont un peu fait défaut lors de la dernière prestation à Mâcon, samedi dernier, qui s’est terminé par une défaite 3-2,  rencontre qui n’a pas satisfait pleinement le coach ! Loin de là ! alors que la victoire n’aurait jamais du leur échapper.

Comme expliqué plus haut, tout le groupe sénior s’est repris en main cette semaine et a décidé de repartir dans une dynamique positive pour la dernière ligne droite de la saison.

Bernard Martin a désigné le groupe qui partira à 13h00 à La Clayette :
Minet – Bidalot – Coelho – Benameur Zak – Protin – Daneirole – Rammou – Sissoko – Maltaverne – Goncalves – Janicki Ben – Guerekoyazande Cyr – Soulier Fab – et un 14ème joueur à désigner.
PL – Journée 14 Groupe B : La Clayette  –  FC Gueugnon
Stade Municipal de La Clayette à 15h00
Arbitre du centre    : ETTOUMI Mohamed
Arbitres assistants : BELIOT Ludovic et BERTHELIER Bernard

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Partenaires] L’Hebdo Forgeron #10
[YouTube] Dans l’ombre du FCG | Emmanuel Pisseloup
[Bénévoles] A la rencontre de Jean-Marc Lacroix
[Partenaires] L’Hebdo Forgeron #9
[Académie] Le FC Gueugnon et la JS Montchanin Odra organisent des détections communes
[Photos] Rétro des #MomentsForts2020
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1