[CDF T3] US Cerisiers 0 – 0 FC Gueugnon (TAB 9 – 8 ) : Résultat

Tenus en échec à l’issue du temps réglementaire, Gueugnon s’incline à la loterie des tirs au but et offre la qualification aux Icaunais de Cerisiers.

  • Crédits Photo : @leodqs__

Les surprises sont monnaie courante chez dame coupe et cette saison, ce sont les forgerons qui en ont fait les frais dès ce 3e tour… Philippe Correia avait insisté en avant-match sur le fait que Gueugnon s’attendait à un match « tout sauf simple, mais on peut le rendre simple cela ne tient qu’à nous… ». Si les jaunes et bleus n’ont pas été déjoué malgré une pelouse capricieuse, ils sont surtout tombé sur une équipe de Cerisiers solidaire et héroïque !

En effet, malgré une vingtaine de corners, plusieurs frappes, des changements offensifs ou encore plusieurs grosses occasions comme cette frappe à bout portant de Hugo Nseke déviée sur le poteau par le portier (39e 0-0) ou encore ce tir de Franck Revuelta repoussé par le gardien sur un Matheo Marsac reprenant la balle mais sauvé par une claquette stratosphérique du gardien… (76e 0-0).

Malgré l’expulsion d’un cerisiquois, le score est nul et vierge à l’issue du temps règlementaire et contraint les 2 équipes à se départager directement lors d’une séance de tirs aux buts car les prolongations sont désormais supprimées depuis 2 saisons en coupe. Et au terme du suspense, c’est bien Cerisiers qui se qualifie pour le 4e tour après pas moins de 10 tentatives et un score final de 9 buts à 8. Bravo à eux.

.Place au championnat pour les forgerons qui devront tirer toutes les leçons de ce match et rebondir dès le week-end prochain en déplacement chez le Jura Dolois

► Rendez-vous en championnat le samedi 25/09 chez le Jura Dolois


Score final

A Cerisiers, Stade Jean Paquet
US Cerisiers 0-0 FC Gueugnon

TABs : 9-8

Composition d’équipe

Njock / Mendy (56e Marsac), Rampont, Drouhin, Imamo / Sam, Boudjemaa (57e Fra. Revuelta), Mahla / Demba (45e Doridot), Mbock, Nseke
Non utilisé : Rizzolo
Entr. : Philippe Correia / Adjoint : Bakeba Bayo

Revivre le live

🗓 Le 3e tour de Coupe de France

A consulter sur le site de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Football

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Agenda] Résultats du week-end du 23 et 24 Octobre 2021
[N3 J06] Racing Besançon – FC Gueugnon : Résumé vidéo
[eSport] Le Récap’ de la semaine #2
[N3 J06] Racing Besançon 1–0 FC Gueugnon : Résultat
[N3 J06] Racing Besançon – FC Gueugnon : Avant-Match
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1