Partenaires

[Arbitrage] 3 jours pour devenir arbitre !

La Ligue de Bourgogne Franche-Comté lance sa campagne de communication et de recrutement à la « Formation Initiale à l’arbitrage ». Impliqué depuis de nombreuses saisons en faveur de l’arbitrage, le FCG souhaite s’associer à cette démarche.

3 jours pour devenir arbitre !

La ligue organise deux stages « 3 jours pour devenir arbitre » pendant les vacances de Pâques afin de découvrir cette activité et se lancer dans cette aventure:

  • Autun (71) du 24 au 26 Avril – 14 à 22 ans
  • Grandvillars (90) du 20 au 22 Avril – Tous publics

Depuis 10 ans maintenant ces deux formations ont été l’occasion pour pas loin de 400 jeunes et moins jeunes de se lancer. Celles-ci sont accessibles et créées pour permettre de mettre un premier pied de manière ludique et interactive dans cette activité sportive qu’est l’arbitrage.

Si vous êtes intéressé par l’une de ces deux formation, n’hésitez pas à contacter le club par email (gueugnon.fc@lbfc-foot.fr) ou Mickaël Bray par téléphone au 06.81.92.26.34.

Le coût de la formation ainsi que les équipements (tenue vestimentaire, sifflet, cartons, livret sur les lois du jeu etc…) seront pris en charge par le FC Gueugnon.

Vidéo Source: Fédération Française de Football

 

Si vous êtes intéressé par l’arbitrage et pour rejoindre le club et ainsi apporter votre contribution à sa réussite, n’hésitez pas à nous contacter par mail à gueugnon.fc@lbfc-foot.fr