Le mercredi 17 mai, le FC Gueugnon et l’US Rigny se sont réunis au stade Jean Laville pour une activité dans le cadre de Puissance Foot.
C’est un moment spécial Club Lieu de Vie qui a rassemblé les jeunes du FC Gueugnon et de l’US Rigny ce mercredi. Ils se sont réunis pour participer à une dictée dans le cadre de Puissance Foot, centrée sur le thème de la Coupe du Monde Féminine et des kangourous .
Après la dictée, les jeunes ont eu l’occasion de visiter le stade Jean Laville, avant de s’entraîner ensemble. Cela a donné aux joueurs de Rigny l’occasion de découvrir les installations sportives et de se familiariser à l’environnement du stade.
Une fois l’entraînement terminé, la remise des copies de la dictée a eu lieu, suivie d’un goûter convivial. Cet événement a été un moment agréable qui a combiné la convivialité entre les deux clubs, une activité sportive et un soutien scolaire.
Cette journée a renforcé les liens entre les jeunes du FC Gueugnon et de l’US Rigny, en les réunissant autour d’une activité ludique et éducative. Elle souligne également l’importance d’un équilibre entre le sport, l’éducation et le développement personnel des jeunes sportifs.