[National 3] Une prestation encourageante malgré la défaite face à Vierzon

Après deux victoires consécutives, le FCG défiait le FC Vierzon ce mercredi soir à Issoudun.

Face à une équipe qui disputait son dernier match de préparation avant la reprise de son championnat National 2, le FC Gueugnon s’est incliné sur le score de 2 à 0.

En début de partie, les gueugnonnais portent le danger sur la cage adverse en premier. Nils Bouekou, idéalement placé tente de servir Oumerou Dramé d’une passe en retrait qui sera interceptée par la défense. Sur une contre-attaque éclair, le FC Vierzon trouve l’ouverture et Khadded ouvre le score (3′). Les forgerons vont alors prendre le jeu à leur compte, conserver le ballon et proposer un contenu intéressant.

Tout au long de la partie, les occasions et situations de but vont s’enchaîner côté FCG, sans arriver à scorer. Les joueurs ont malheureusement manqué d’efficacité dans le dernier geste, au contraire des Vierzonnais. À la 86ème minute, les joueurs de Davy Merabti vont même porter le score à 2-0 par l’intermédiaire de Bernal.

Nous remercions le FC Vierzon et le club d’Issoudun pour l’accueil et pour l’organisation de ce match. Le prochain rendez-vous est fixé ce samedi à 17h00 face à Andrézieux-Bouthéon.

⚽ Score final

À Issoudun, Stade Henri Mérillac
FC Vierzon 2 – 0 FC Gueugnon

🟡🔵 Composition d’équipe

Onze de départ : Anthony Lamonge – Ibrahim Mohamed – Jérémy Fahrasmane – Basile Delclaux – Anthony Chauvet – Charles Houla – Soni Mustivar – Taylor Salibur – Erwan Mbock – Nils Bouekou – Oumerou Dramé.

Entrés en jeu : Anthony Njock – Hugo Ketterle – Mouhamed Diallo – Patrick Mvondo – Arnaud Rollin – Jason Luanda.

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


1