[National 3] Le FCG s’incline mais monte en puissance contre GOAL FC

Vendredi soir, le FCG disputait son troisième match de préparation sur la pelouse de GOAL FC, adversaire qui évoluait en National la saison passée (2-1).

Seulement 48 heures après son match de préparation contre Jura Dolois, le FC Gueugnon disputait un troisième match amical face à GOAL FC. Depuis quelques semaines, le groupe National 3 s’astreint à un travail physique et athlétique intense. Les matchs de préparation s’enchaînent dans le but de donner du temps de jeu à tous les joueurs et de peaufiner les automatismes.

Lors de cette rencontre, le FC Gueugnon a ouvert le score à la 25e minute grâce à Erwin Gnahoré, qui a conclu une magnifique action collective initiée par un jeu à trois entre Ibrahim Mohamed, Maxence Fournel et Flavio Valente, auteur de la passe décisive. Cependant, les Forgerons ont encaissé deux buts peu après, d’abord sur une contre-attaque à la 30e minute, puis sur un corner à la 34e minute. Le score est resté inchangé en seconde période malgré quelques occasions pour le FC Gueugnon.

Cette fin de semaine à Jean Laville, le FC Gueugnon disputera son 4ème match face à l’ASC Saint-Apollinaire. La date et l’horaire du match vous seront communiqués dans les meilleurs délais.

⚽ Score final

À Chasselay, Stade Ludovic Giuly
GOAL FC 2 – 1 FC Gueugnon
Buteur : Gnahoré.

🟡🔵 Composition d’équipe

Composition n°1 : Njock, Mohamed, Schacherer, Delclaux, Galland, Zampa, Gnahoré, Grich, Valente, Fournel, Dos Santos.

Composition n°2 : Vilaro Riou, Mahla, Barker, Delclaux (70′ Schacherer), Saunier, Thévenet, Figueira, Fernandes, Gauthier (80′ Buckman), Grich (63′ Miezi-Kembolo ), Dos Santos (63′ Diasombé).

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1