Vendredi soir, le FCG disputait son troisième match de préparation sur la pelouse de GOAL FC, adversaire qui évoluait en National la saison passée (2-1).
Seulement 48 heures après son match de préparation contre Jura Dolois, le FC Gueugnon disputait un troisième match amical face à GOAL FC. Depuis quelques semaines, le groupe National 3 s’astreint à un travail physique et athlétique intense. Les matchs de préparation s’enchaînent dans le but de donner du temps de jeu à tous les joueurs et de peaufiner les automatismes.
Lors de cette rencontre, le FC Gueugnon a ouvert le score à la 25e minute grâce à Erwin Gnahoré, qui a conclu une magnifique action collective initiée par un jeu à trois entre Ibrahim Mohamed, Maxence Fournel et Flavio Valente, auteur de la passe décisive. Cependant, les Forgerons ont encaissé deux buts peu après, d’abord sur une contre-attaque à la 30e minute, puis sur un corner à la 34e minute. Le score est resté inchangé en seconde période malgré quelques occasions pour le FC Gueugnon.
Cette fin de semaine à Jean Laville, le FC Gueugnon disputera son 4ème match face à l’ASC Saint-Apollinaire. La date et l’horaire du match vous seront communiqués dans les meilleurs délais.
⚽ Score final
À Chasselay, Stade Ludovic Giuly
GOAL FC 2 – 1 FC Gueugnon
Buteur : Gnahoré.
🟡🔵 Composition d’équipe
Composition n°1 : Njock, Mohamed, Schacherer, Delclaux, Galland, Zampa, Gnahoré, Grich, Valente, Fournel, Dos Santos.
Composition n°2 : Vilaro Riou, Mahla, Barker, Delclaux (70′ Schacherer), Saunier, Thévenet, Figueira, Fernandes, Gauthier (80′ Buckman), Grich (63′ Miezi-Kembolo ), Dos Santos (63′ Diasombé).