[Interview] Forgeron Mag avec Andrea GAMBETTA

Découvrez en intégralité l’interview de Andrea GAMBETTA diffusée dans le forgeron mag de la 11e journée face à l’AS Garchizy

Andrea Gambetta

Forgeron Mag’ : Peux-tu nous présenter à nous ?
Andrea GAMBETTA : « Je m’appelle Andrea Gambetta et j’ai 29 ans.
J’ai commencé le football dans mon club de quartier à Villeurbanne à l’âge de 6 ans en tant que joueur de champ. Je suis devenu gardien à l’âge de 10 ans, et j’ai joué dans différents clubs de la banlieue lyonnaise.
J’ai été au centre de formation de l’OGC Nice de 2013 à 2016 puis au RC Strasbourg à l’époque en Ligue 2, puis j’ai enchaîné avec des équipes de N2 / N3 et R1. »

Peux-tu revenir avec nous sur ton meilleur souvenir footballistique ?
« Il remonte à 2015 à Nice lors de ma première convocation avec le groupe professionnel pour un Rennes / OGC Nice un dimanche soir à 21h00 sur Canal + ! »

Pourquoi es-tu au FC Gueugnon et aurais-tu un mot pour les supporters ?
« J’ai choisi le FC Gueugnon pour le projet qui m’a été exposé par le coach Soni, les valeurs que prône le club, et aussi l’histoire et les infrastructures qui sont présentes au sein du club.

J’aimerais remercier nos supporters pour leur soutien et leur présence. Lorsque l’on rentre sur la pelouse et qu’en se retournant, on voit une tribune bien garnie et les Ultras chanter, cela nous donne énormément de force ! Nous avons besoin de vous à chaque match ! »


Retrouvez le Forgeron Mag en intégralité

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1