Découvrez en intégralité l’interview de Ibrahim MOHAMED diffusée dans le forgeron mag de cette quatorzième journée face à Neuilly sur Marne

Forgeron Mag’ : Peux-tu nous présenter à nous ?
Ibrahim MOHAMED : « Je m’appelle Ibrahim MOHAMED. J’ai débuté le football à l’âge de 11 ans au sein de l’AS Montferrandaise, un club amateur situé à Clermont-Ferrand. Par la suite, j’ai intégré le centre de formation du Clermont Foot. Après cette étape, j’ai signé avec Chamalieres en National 2. Cependant, en quête de temps de jeu, j’ai rejoint Besançon Foot dans le Doubs, avant de finalement poser mes valises ici, à Gueugnon. »
Et quels sont tes meilleurs souvenirs en tant que footballeur ?
« Je dirais que la dernière saison avec mon club de l’AS Montferrandaise. Cela reste un moment marquant car nous avons réussi à nous maintenir dans le championnat U17 National un niveau très compétitif où nous affrontions principalement des clubs professionnels. »
Comment te définis-tu en tant que joueur et quel est ton poste préféré?
« Je dirais que je suis une personne généreuse sur le terrain, ambitieuse et surtout déterminée. Mon poste de prédilection est milieu de terrain défensif, mais je suis également capable d’évoluer en tant que latéral droit. »
« Le niveau a augmentée et c’est à nous d’atteindre l’objectif du maintien le plus vite possible »
Quel est ton joueur modèle et ton équipe préférée ?
« Sur le terrain, mes inspirations sont Yaya Touré et N’Golo Kanté. En ce qui concerne mon équipe préférée, c’est le Real Madrid. »
Que penses-tu de ce championnat ?
« Ce nouveau championnat fut une découverte pour la plupart des joueurs du groupe avec pas mal d’équipes parisiennes. Le niveau a augmentée et c’est à nous d’atteindre l’objectif du maintien le plus vite possible. »
As-tu un dernier mot à rajouter pour les supporters qui suivent le FCG ?
« J’espère vous voir nombreux au stade pour nous soutenir, que ce soit dans les bons ou les moments plus difficiles. Quoi qu’il arrive, sachez que nous donnerons toujours le meilleur de nous-mêmes, sur le terrain comme en dehors. »