[Foot Féminin] Un partenariat FC Gueugnon / DFCA permet de créer une équipe seniors féminine

Le FC Gueugnon est heureux d’annoncer l’officialisation d’un partenariat foot féminin avec le DFCA (Digoin).

Création d’une équipe seniors féminines :

Grâce à ce partenariat, une entente seniors féminine DFCA / FCG va voir le jour au début de cette saison 2022-2023. L’équipe évoluera dans le championnat à 8 du District de Saône-et-Loire et permettra aux féminines de notre territoire de pratiquer le football en compétition.

Organisation de l’entente :

Les entraînements de l’entente débuteront le mercredi 17 août 2022 à 19h00 à Digoin. Des séances en commun auront lieu les vendredis soir de 19h00 à 21h00 sur les terrains de La Chaume. Les matchs de championnat auront lieu les dimanches à 10h00.

Plusieurs matchs de préparations seront programmés en vue de préparer la reprise du championnat qui est fixée le dimanche 18 septembre 2022, par le District de Saône-et-Loire.

Comment rejoindre l’entente ?

L’entente dispose d’ores-et-déjà d’un effectif de 15 joueuses. Des portes ouvertes communes seront organisées les vendredis 26 août et 2 septembre permettant à d’éventuelles nouvelles joueuses de nous rejoindre.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter notre responsable du pôle féminin, Alexandre Lavigne, au 06.87.80.13.19.

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


1