[eSport] Nouvelle équipe FIFA23 Ultimate Team (FUT)

Après l’annonce de la nouvelle équipe Rocket League du FCG eSport, il est l’heure de vous présenter nos nouvelles recrues qui intègreront la nouvelle équipe sur le mode de jeu FUT de FIFA23.

Fifa Ultimate Team est le mode de jeu le plus utilisé de la franchise FIFA. Il vous permet de créer l’équipe de vos rêves en utilisant le mercato pour acheter et vendre des joueurs afin de créer la meilleure équipe possible ! Un mode de jeu individuel ou en deux contre deux ultra compétitif !

Sébastien HERODET « En ayant commencé avec une équipe sur le mode de jeu Club Pro, j’avais forcément un œil qui louchait vers cet autre mode de jeu. On a fait le choix dès la première saison de ne pas lancer d’équipe sur FIFA FUT pour se concentrer à fond sur Club Pro. Désormais nous avons plus d’expérience et de notoriété dans le milieu. Pour cette 2e saison, ça me paraissait essentiel de recruter pour être présent sur ce mode de jeu ! »

Nous avons le plaisir de vous présenter Zeyrox et Yzaki, nos nouveaux joueurs FIFA23 Ultime Team !

Bonjour messieurs, pourriez-vous vous présenter ?
Zeyrox : « Bonjour ! Je m’appelle Hugo alias Zeyrox, j’ai 19 ans et je viens d’Angoulême. Ayant grandi à Argenteuil, Tours et étant d’origine Portugaise, je suis fan de 3 clubs : le FC Porto, le PSG et le Tours FC. J’aime le sport en général, surtout le foot, basket et le cyclisme. »

Yzaki : « Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 21 ans. J’habite pas très loin de Genève en Haute-Savoie. Je suis en 3ème année au sein d’une école de management du sport. J’adore le sport en général et surtout le football depuis tout petit, je suis supporter de l’Olympique Lyonnais. »

Depuis quand vous jouez aux jeux-vidéos ? Quelle est votre expérience dans l’esport ?
Zeyrox : « J’ai commencé à jouer aux jeux-vidéos et FIFA à l’âge de 8 ans, je suis devenu vite fan de ce jeu. Pour ce qui est de l’esport, j’ai débuté mes premières compétitions sur FIFA 19. J’ai notamment été en 128ème de finale de la eLigue 1 avec le stade de Reims, j’ai été aussi éliminé en ½ finale de plusieurs tournois organisés par ESL. Avant d’intégrer Gueugnon, je suis passé dans d’autres structures notamment La Natice, SFT et Bergerac Périgord. »

Yzaki : « Je joue aux jeux-vidéos depuis mon enfance, c’est mon père qui m’a initié. J’ai commencé à l’époque sur Gamecube avec FIFA07 avant de passer sur Playstation. J’ai vraiment commencé dans l’esport avec l’opus FIFA20 en faisant différentes compétitions en ligne mais aussi en physique.
Ma plus belle expérience dans ce domaine c’est d’avoir été le seul représentant Auvergne Rhône-Alpes à participer à la national eCup organisée par l’équipe de France eFoot. C’était une compétition des meilleurs de chaque région qui avait lieu à Clairefontaine ! J’ai terminé dans le top 5-8 de la compétition. »

Quels sont vos objectifs pour votre première saison en jaune et bleu ?
Zeyrox : « Mes objectifs cette saison sous les couleurs du FCG seront d’être un digne représentant de ce mythique club du football Français. Je vais notamment participer à la Gamers Assembly (NDLR : évènements physiques où plusieurs compétitions sur différents jeux sont organisées) où j’aimerais atteindre les ¼ de finale minimum. Je vais participer à d’autres compétitions, j’espère avoir le meilleur niveau pour décrocher les meilleures performances en solo ou avec Yzaki ! »

Yzaki : « Mon objectif cette saison est de faire au mieux pour faire briller le club sur les compétitions auxquelles je participerai seul ou avec mon coéquipier Zeyrox. »

Dernière question pour toi Zeyrox, tu n’étais pas né le 22 avril 2000, en tant que fan du PSG, est-ce que cette date t’évoque quelque chose ?
Zeyrox : « On va dire que j’ai quelques soucis de mémoire *rire*. Selon ce que j’ai cru comprendre, Paris a laissé gagner le FCG par respect pour votre parcours cette année-là non ? *rire* »

Souhaitons bonne chance à nos nouveaux Forgerons et cette nouvelle équipe ! Pour suivre l’actualité des sections eSport, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte dédié : @Gueugnon_eSport.

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


1