[eSport] FIFA23 Club Pro – Bilan de la phase hivernale

Le deuxième des trois actes s’est terminé pour l’équipe FIFA23 Club Pro du FCG eSport. Après une première phase compliquée, nos Gueugnonnais ont su se relever et réagir :

Esport Football League :

Retour à la compétition dès janvier pour le FCG eSport qui a connu une phase hivernale folle ! Nos Forgerons ont été en lice pour le top 5 jusqu’au dernier match. Ils échoueront à cause d’un match nul face à l’actuel 5e de la compétition.

Le FCG eSport termine à la 7e place de cette saison régulière à seulement quelques points du 6e, du 5e et du 4e ! 7e place synonyme de qualification pour les phases finales, où les meilleures équipes des deux poules se retrouvent. Gueugnon affrontera en 8e de finale la section eSport de Trelissac dans un match aller-retour très serré qui ira jusqu’aux prolongations lors du match retour ! Nos Gueugnonnais réussiront à ouvrir le score après plus de 200 minutes de jeu ! Les Forgerons seront mis en échec contre la section eSport du Havre lors des quarts de finale.

Le FCG eSport finit dans le top 8 de la compétition !

La réaction de Chouket, manager de l’équipe :

Chouket « Nous avons retrouvé le chemin de la victoire, cela fait plaisir ! Tout n’est pas encore parfait, mais nous allons tout donner dans cette troisième phase de la saison ! »

Rendez-vous dès avril pour la phase finale, où nos Gueugnonnais affronteront les 14 meilleures équipes Club Pro de France ! Pour suivre l’actualité des sections eSport, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte dédié : @Gueugnon_eSport.

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1