[eSport] Corentin « Cocorr » PELLEGRIN rejoint le FCG eSport !

Cocorr vient renforcer l’équipe FIFA23 Ultimate Team pour la 2e partie de saison, il sera le nouveau coéquipier de Zeyrox et Yzaki pour les prochaines compétitions du FCG eSport !

Nouvelle équipe de cette saison 2022 / 2023, les Forgerons sont présents sur différentes compétitions depuis ce début de saison, notamment la récente coupe Orange Cup eFoot organisée par la Ligue de Bourgogne Franche-Compté où Yzaki manque de peu la qualification pour la demi-finale qui avait lieu au tout nouveau siège à Dijon. En coupe Européenne des clubs organisée par l’éditeur du jeu, nos Gueugnonnais réalisent un beau parcours sur le mode de jeu 2V2 mais se font arrêter par les joueurs pro du PCS Project Conquerror.

Souhaitons dès à présent la bienvenue à Cocorr, qui représentera nos couleurs sur le mode de jeu FUT FIFA23 !

Bonjour Cocorr, peux-tu te présenter à nos fans ?
Cocorr : « Salut, moi c’est Cocorr ou Corentin de mon vrai prénom, je suis joueur FIFA depuis maintenant 2 ans et je suis aujourd’hui le nouveau joueur du club ! »

Quelle est ton expérience sur les jeux-vidéos et surtout dans le milieu de l’esport ?
Cocorr : « Je joue aux jeux vidéos depuis une dizaine d’année. Pour ce qui est de l’eSport, j’ai commencé les compétitions il y a environ 2 ans, j’ai notamment participé à plusieurs LAN (NDLR : tournoi en réseau local) et ai notamment été finaliste lors de l’édition 2022 des « Heures Numériques » ! »

Quels sont tes objectifs pour cette première (demi) saison en jaune et bleu ?
Cocorr : « Mes objectifs pour cette 2e partie de saison seront tout d’abord la eLigue 1 open où mon objectif sera de me qualifier ! J’aimerai aussi accéder à une qualification pour les FIFA Global Series au cours de l’année (NDLR : Compétition majeure de l’éditeur) »

Souhaitons la bienvenue à Cocorr et une bonne saison ! Pour suivre l’actualité des sections eSport, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte dédié : @Gueugnon_eSport.

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1