Le FC Gueugnon ouvre ses portes aux plus jeunes passionnés et propose encore quelques places pour rejoindre son École de Football.
Les enfants nés en 2020 (catégorie U6) et en 2019 (catégorie U7) peuvent venir découvrir la pratique du football et s’initier à l’esprit du club. Tous les mercredis d’octobre, de 10h00 à 11h30, des séances ouvertes sont organisées au Centre de Football Atalian (Rue des Potiers à Gueugnon).
Ces entraînements d’essai offrent l’occasion idéale pour les enfants de s’amuser, de développer leurs premiers gestes techniques et de partager un moment convivial au sein du FC Gueugnon.
Pour toutes questions ou pour venir essayer, n’hésitez pas à contacter : Geoffray RICHELET – 06 08 11 03 22