Pour son deuxième match de préparation, les jaunes et bleus se sont inclinés sur le score de 2 à 0 contre le promu du FC Besançon (ex-ASPTT / CFA2).
Après une semaine d’entrainement intense, ce match de préparation a vu notamment 2 occasions franches ratées pour nos forgerons et des erreurs défensives… C’était également l’occasion de tester différentes organisations de jeu avant le début du championnat le 22/08 prochain.
A Besançon,
FC Besançon 2 – 0 FC Gueugnon (1 – 0)
25e Louhkiar, 60e Zemni
Compo
Trivino – Bidalot (85e Benameur) – Coronas (70e Soulier) – Soulier (45e Perraudin) – Stinat (65e Arnoud) – Vandamme (30e Lafay) – Mingoua (45e Revuelta) – Benameur (70e Coumare) – Cotinet – Coumare (45e Doumbouya) – NDoye (45e J. Larteau)
Réaction
Après la rencontre, Guy Clopin nous confiait sa réaction :
« Match amical que l’on oubliera très vite et qui a eu le seul mérite d’entrer dans le cadre de la préparation physique et organisationnelle. Une semaine de travail et une séance musclée la veille peuvent expliquer cette contre performance. Il reste malgré tout à souligner notre manque d’efficacité à la fois défensive et offensive… Nous payons comptant nos erreurs défensives et n’arrivons pas à concrétiser nos occasions de but. Nous avons encore 15 jours pour parfaire notre condition physique, corriger ce qui ne va pas et tout m’être en œuvre pour bien négocier nos deux premières rencontres officielles à l’extérieur. . »
Prochaine rencontre le samedi 15 août à 18h au stade Jean Laville.
Les forgerons reçoivent Montauban (DH), équipe coachée par David Trivino.