Voilà la vidéo !! Premier trophée : la Coupe de Bourgogne 2012

Au stade Gaston-Gerard, à Dijon  :
FC Gueugnon   1  –  0   CO Avallon
Voir l'article sur la site de la Ligue de Bourgogne

Voir la vidéo proposée par la Ligue de Bourgogne.

Gueugnon remporte son premier trophée depuis sa renaissance en début de saison …  grâce à un but de Pierre Janicki à la 41ème sur un excellent service de Cyr Guerekoyazande qui déborde son défenseur sur le couloir droit et lui offre un "bonbon" .
Après une seconde mi-temps d'abord intéressante puis plus brouillonne, des occasions pour nos joueurs et quelques contres Avallonnais, … l'arbitre libérait nos Jaunes et Bleus !!  qui pouvaient laisser éclater leurs joies, empocher la Coupe de Bourgogne puis … faire la fête !
Bonnes nouvelles de Donatien Cotinet, qui est sorti des urgences à 19h30 et a pu regagner Gueugnon avec ses potes dans le car des joueurs et profiter de la fête sur le retour !! Un oeil au "beurre noir" et 5 points de suture, mais du bon et beau travail du chirurgien !!! Pierre Simon et Gaëtan tiraient la jambe, espérons que ce ne soit pas trop grave.
Un dernier coup de collier en championnat dès dimanche à Selongey ou l'autre semaine (à nouveau) contre Avallon …viendrait clôturer cette saison de la relance … le dernier match à Sornay le 3 juin ne devrait plus être décisif …