Une belle « soirée sponsors » pour St Marcel !

Le Comité Directeur du Club,  avait décidé depuis plusieurs semaines d’organiser une « soirée sponsors et partenaires » à l’occasion d’un match à domicile et si possible un samedi en soirée …

Ce fut donc chose faite, pour la venue de St Marcel, le samedi 14 avril dernier, pour le compte de la 21ème journée du championnat Honneur de Bourgogne. Une très belle victoire 4-0 à la clé. La réception ne pouvait pas mieux commencer !

Même si plusieurs d’entre eux n’avaient pas pu se libérer et participer à cette soirée, c’est dans une bonne ambiance et dans le superbe Salon Bourgogne (*) de la tribune Nord du stade Jean Laville que nous avons eu le plaisir d’accueillir nos nombreux partenaires.

Chacun à sa façon, s’est engagé auprès du FCG pour apporter son aide et son soutien envers le Club, … soit par un panneau publicitaire, soit par l’opération « ballon du match », soit par le mécénat à titre de particulier ou au titre de leur entreprise, soit par une aide matériel ou technique, soit par des opérations de communication …
Commerçants du centre ville gueugnonnais ou des communes voisines, chefs d’entreprises de PME de la région, artisans locaux, …  et bien sur les dirigeants du Club, TOUS, étaient ravis de faire revivre cette magnifique salle de réception !
Le St Benoit, partenaire lui aussi, avait préparé un excellent menu pour l’occasion, plus de 100 repas furent servis et ceci pour une première expérience du tout nouveau Club, redevenu amateur et en situation de relance.

Le Président Bernard Canard a profité d’une pause en cours du repas pour dresser un bilan intermédiaire de la saison, relater les difficultés de relancer le Club rencontrées au quotidien, expliquer les épreuves de « casse-tête » des coachs, chaque vendredi soir, pour effectuer les convocations en fonction des mutations … éclairer l’assemblée sur les difficultés pour bâtir le budget et assurer la trésorerie … indiquer que le groupe de dirigeants en place faisait de son mieux pour animer cette saison compliquée … rappela bien évidemment que l’objectif sportif restait le maintien des 2 équipes Sénior dans leur championnat respectif.

Un grand moment aussi dans la soirée, restera la présentation des joueurs par les 2 entraineurs, Vincent et William, présentation très simple, mais très sympathique et attachante,  pour ce groupe de Jeunes joueurs talentueux et en devenir, entourés par quelques anciens …

Piero, le « speaker animateur » des matchs, procédait à quelques interview et invitait quelques partenaires à donner leur opinion sur le Club et un petit mot sur leur entreprise …

En conclusion, le Président, remercia bien sur, les sponsors et partenaires présentsDonatien lançait le traditionnel banc bourguignon, tout le monde levait son verre … en croisant les doigts pour que cette fin de saison soit en phase avec l’objectif visé ….

(*) dernièrement, la Municipalité à ré-aménagé le « Club Privilège » en mobilier et par la même occasion, lui a donné son nouveau nom de baptème, sous l’appellation : « Salon Bourgogne ».