TOURNOI DES JEUNES EDITION 2013 : U9 – « GEVREY CHAMBERTIN » et U11 – « US. BLANZY » remportent les challenges !

Une fois n’est pas coutume, la 5ème édition du tournoi des Jeunes du FC Gueugnon aura été un beau succès, à la fois dans le domaine sportif, avec 2 beaux vainqueurs et un déroulement sans faille des matchs avec la formule échiquier … mais aussi une belle réussite pour l’organisation, qui, malgré une météo peu clémente, aura pu offrir au nombreux public, une prestation de qualité au niveau accueil, buvette, buffet, restauration et la remise des récompenses.
Les dirigeants du FCG, remercient l’ensemble des équipes présentes, les parents, les amis pour leur participation. Remerciements à la Municipalité de Gueugnon et ses Services Techniques pour l’aide matériel. Un grand bravo aussi pour tous les bénévoles du Club qui n’ont pas compté leur temps durant les 4 jours du week end de Pentecôte.
Palmarès U9 : (26 équipes)
1erAS.Gevrey Chambertin  *  2ème -Chevigny St Sauveur Foot * 3ème – US.Blanzy.
Nos amis de Gevrey, succèdent à la JS.Montchanin qui cette fois terminent au pied du podium .. remportent le « challenge de la Formation Gueugnonnaise« .  C’est en présence de Xavier Thomas (joueur pro de Tours L2) et Stéphane Bernard (entraineur adjoint de Evian Thonon Gaillard), tous les deux issus de la formation Gueugnonnaise que nos « viticulteurs de Gevrey » recevaient le précieux trophée ! Les Jeunes U9 du FCG terminent 14ème.

Palmarès U11 : (25 équipes)
1erUS. Blanzy  *  2ème – FC Gueugnon 1 * 3ème – Varennes le Grand.
Décidemment, l’US.Blanzy réalise une belle performance en mettant ses 2 équipes sur les podiums, l’équipe U11 remporte le « challenge Alexis Mathieu » des mains de Sylvain, le papa d’Alexis, bien trop tôt disparu. Sandrine, la maman était également présente à la remise des récompenses. Varennes le Grand, vainqueur l’an passé, passe tout près du doublé ! Notre équipe U11 (FCG) échoue de peu pour le trophée .. alors que ces derniers temps, elle a réalisé une belle série de victoires dans les tournois de fin de saison. Bravo quand même.

Une superbe tombola, aura vue tout au long de la journée, nos hôtesses, proposer des cases permettant de remporter une remarquable dotation, avec notament 12 maillots de joueurs et clubs professionnels de Ligue 1, qui avaient accepté de céder au FCG, leur tunique officielle, … des ballons, des articles de sports … mais aussi, grâce à la générosité de tous les donateurs, commerçants, entreprises, boutiques, des lots très intéressants, contrôle technique, séances de soins, bons d’achats, repas, produits de coiffure, cadeaux en tous genres, lots, etc … Grand MERCI à tous !