[Ligue de Bourgogne] Soirée des Champions : Les séniors B et les U16 du FCG primés au challenge de l’éthique

Chaque année, la Ligue de Bourgogne récompense les équipes ayant reçu le moins de sanctions administratives (cartons) à travers le challenge de l’éthique.

http://bourgogne.fff.fr/cg/1800/www/2005936.shtml

Pour cette saison, ce sont nos séniors B et nos U16 qui sont à l’honneur !Challenge de lethiqueAu classement du fair-play, l’équipe des séniors B a terminé 1ere de son groupe et 2e sur les 48 clubs de Promotion de Ligue Bourgogne. Pour leur part, les U16 ont terminé 1er de leur championnat Honneur.

En image, Guy Clopin et Bernard Martin vous présente les récompenses obtenues.

Commentaires du Président Bernard Canard :
 » Même si le Club doit encore attendre le résultat de l’instruction suite aux regrettables incidents du 19 avril pour le match des U18 … Le FC Gueugnnon se réjouit des résultats au classement du Fair Play (Ethique Sportive) au niveau Ligue avec une belle 1ère et 2ème place ! pour l’équipe réserve en P.L. sur les 48 clubs de la division … une excellente 1ère place pour les U16 de Max Lafay ! et la 8ème place pour les U14.
Preuve en est du bon comportement de nos équipes.
Après 74 ans d’existence du Club et quasiment aucun incident notable sur cette période, il est important de souligner ces résultats … et de constater que le Club donne une belle image … Malheureusement les soucis viennent souvent de « débordements subits » provenant de quelques irresponsables ! voir de provocations adverses pas toujours bien intentionnés ! « 

champions ligue