[Préparation] Match 2 : FC Gueugnon 2 – 3 FC Limonest

Ce samedi 29 juillet à 17h00, les forgerons disputaient leur second match de préparation face au FC Limonest (N3) au stade Saint Denis de Bourbon-Lancy.

Debout de gauche à droite : T. Hamelin – Y. Castagne – W. Roelandt – K. Rose – E. Eckert – Fr. Revuelta – B. Bayo – M. Malha – S. Bouchité
Accroupis : K. Gnagbo – F. Fernandes – T. Doridot – M. Benameur – T. Nyamwisi – D. Mamessier – C. Coronas – S. Harrison

Sous une forte chaleur, ce sont les forgerons qui entrent le mieux dans la partie. Evoluant en 4-4-2 losange, les jaunes se trouvent bien et se procurent quelques occasions (Fr. Revuelta 5e, K. Gnagbo 12e). Au quart d’heure de jeu, le FC Gueugnon concrétise sa domination par l’intermédiaire de Kévin GNAGBO qui après avoir devancé la sortie du gardien et résisté au retour du défenseur, marque dans le but vide. Limonest ne peut se montrer dangereux mais parvient tout de même à égaliser en tout fin de mi-temps suite à un corner repris de la tête au second poteau.

En seconde mi-temps et après quelques changements, les jaunes poursuivent leur domination mais les Limonois, qui ont pu effectuer plus de rentrées, creusent l’écart en l’espace de 5 minutes dont une fois sur pénalty. Morad BENAMEUR réduira la marque à 2-3 en fin de partie en devançant la sortie du gardien et en marquant dans un angle très fermé.

Les forgerons n’auront donc cédé physiquement que dans le dernier quart d’heure suite à une prestation convaincante et encourageante pour la suite de la préparation.

 

Score final
FC Gueugnon 2 – 3 FC Limonest
Buts : 15e Gnagbo, 88e Benameur – 45e Leurent , 80e Zabo (s.p.), 85e Gizzi

 

Composition d’équipe
1ere période :  Bouchité – Eckert – Bayo – Coronas (cap.) – Harrison – Nyamwisi – Benameur – Malha – Mamessier – Gnagbo – Fr. Revuelta.
2eme période : Hamelin – Eckert – Bayo – Coronas (cap.) – Harrison – Nyamwisi (65e Fernandes) – Benameur – Malha – Castagne – Roelandt – Doridot

Revivre le live : http://bit.ly/2uJ0Is9

 

Prochain rendez-vous ce mercredi 2 août face à Dijon B (horaire et lieu à confirmer)