[Nécrologie] L’épouse de notre dirigeant Raymond JACOB, nous a quitté …

Nous venons tout juste d’apprendre le décès de Mme Marie Thérèse JACOB, l’épouse de notre dirigeant Raymond JACOB, fidèle dirigeant du FC Gueugnon avec les équipes de Jeunes et également de l’équipe réserve Séniors, sans oublier son investissement sans faille, au sein du club corpo d’Ugine.

Raymond vient de passer de nombreuses années à son chevet pour l’aider à lutter contre les multiples attaques de la maladie.

Voici le message que le Président Bernard Canard à transmis ce jour, à Raymond et à ses enfants, au nom de tous les licenciés du Club :

Bonjour Raymond,

Nous venons d’apprendre le décès de ton épouse Marie Thérèse, à l’âge de 71 ans. Elle qui vient de lutter des mois et des mois contre la maladie. Malheureusement elle n’a pas réussi à remporter ce combat encore trop inégal !
Nous sommes tous profondément peinés pour toi, pour Isabelle ta fille, ainsi que Sonia et Mickaël que vous aviez décidé tous les deux, d’adopter et venir grossir votre foyer. Nous n’oublierons pas non plus, de nous souvenir de ton fils Frédéric, bien trop tôt disparu, alors chef de famille et qui avait en charge la caserne de pompiers de Gueugnon.

Les dirigeants, les licenciés, les membres du Bureau, le Comité Directeur du FC Gueugnon tiennent à s’associer à la peine qui vient frapper ta famille.
Nous te transmettons nos sincères condoléances, transmet-les également à tes enfants, ta famille, tes amis et tes proches.
Bien cordialement.

Pour le FC Gueugnon
Le Président, Bernard Canard

PS : Les obsèques de Marie Thérèse seront célébrées samedi matin à 9h30 à l’église de Gueugnon.