[N3 J14] Dijon FCO B 1-0 FC Gueugnon : Réactions

Retrouvez les réactions de Fabrice REVUELTA et Clément CORONAS, captées par Piero à l’issue de la défaite à Dijon B (1-0) lors de la 14ème journée de National 3 BFC.

micro interview

 

Fabrice REVUELTA : Milieu de terrain et capitaine

 

Piero : Fabrice, un petit retour à froid après cette défaite contre le leader Dijon B :
Fabrice REVUELTA : « Ce fut un match de milieux de terrain, les 2 équipes ont essayé d’avoir la possession du ballon. On a été mieux qu’eux à ce niveau là en 2e mi-temps mais sans se créer de réelles occasions. J’ai un sentiment de regret parce qu’on a fait un bon match, c’est un peu le résumé de notre début de saison. »

Un premier bilan sur votre parcours ? :
« On peut dire qu’on galère pour marquer et qu’on paye à chaque fois cash nos erreurs en défense. Le bilan comptable n’est pas bon et aujourd’hui on est à notre place. Sincèrement, on a la qualité pour jouer les 3 ou 4 premières places. Il ne nous a pas manqué grand-chose. On n’a pas été épargnés par les blessures. Je pense que l’on a un groupe plus étoffé. »

Comment vois-tu la 2ème partie de la saison ? :
« On espère faire aussi bien que la saison passée. On n’en doute pas du tout et on va essayer de remporter nos 3 matchs en retard pour commencer. »

Vous aviez encore des supporters à Dijon hier :
« Effectivement, ils étaient encore là à Dijon. Je voulais les remercier de nous accompagner, ainsi je leur donne RDV le 6 janvier pour la réception du Racing Besançon, une bonne manière j’espère de leur souhaiter de bonnes fêtes ! »

 

Clément CORONAS : Défenseur

 

Piero : Clément, pas facile cette fin d’année 2017 :
Clément CORONAS : « Effectivement, voila encore une défaite difficile à encaisser, Dijon a une occasion et ils la mettent au fond. Ensuite on court derrière le score pour essayer d’égaliser. C’est un peu le topo depuis quelques années contre les équipes leader. On n’est pas impressionné par ces équipes, on fait jeu égal avec les meilleures équipes, par contre on n’arrive pas à concrétiser et on prend aussi trop de buts ! Il faudrait plus de rigueur offensive et défensive. On avait pourtant à cœur de finir 2017 sur une bonne note. »

Comment vois-tu la suite du championnat en 2018 ? :
« Pour bien faire, il faudrait d’abord remporter les 3 matchs de retard, et de là on pourra voir la suite. Je donne RDV à nos fidèles supporters le 6 Janvier et je leur souhaite de bonnes fêtes en attendant. »

 

 

Merci à Piero et aux joueurs pour leurs réactions !