Partenaires

[N3 J12] CA Pontarlier – FC Gueugnon : Match Reporté !

(MAJ le 25/11/2017 à 10h00) : En raison des conditions climatiques et de la neige, la rencontre de N3 chez le CA Pontarlier est reportée

► Calendrier

Déplacement périlleux pour les forgerons ce samedi 25 novembre à 16h00 dans le cadre de la 12ème journée de National 3. Après leur revers à domicile face à Sochaux B, ils tenteront de rebondir chez l’actuel 3ème au classement, le CA Pontarlier.

 

 

Si les forgerons se sont certes inclinés la semaine passé à domicile face à Sochaux B (0-2), tous les observateurs étaient d’accord pour louer la qualité de jeu de l’équipe en seconde mi-temps. Un match nul aurait été ainsi plus logique et serait venu récompenser la débauche d’énergie fournie par les joueurs.
Les automatismes sont de plus en plus présents et l’équipe progresse de match en match. Il reste désormais quelques détails à peaufiner afin de pouvoir fournir une prestation pleine sur l’ensemble d’une rencontre.

Rebondir et prendre des points sur le terrain du CA PONTARLIER ne sera pas chose aisée. Les Pontissaliens figurent en effet dans le top 5 de ces six dernières saisons et espèrent bien décrocher leur sésame pour le National 2 à l’issue de celle-ci. Après avoir terminé à la place de « 5ème meilleur deuxième » l’an dernier, ils n’avaient pu accéder à l’étage supérieur réservé aux seuls quatre meilleurs deuxièmes. Les doubistes échouaient alors tout près du but, finissant à la plus mauvaise place. Cette saison, les capistes et Jean-Luc COURTET ont misé sur l’expérience dans leur recrutement avec les arrivées de GBADAMASSI, JANVIER et BUISSON dans les buts. Pontarlier pointe actuellement à la 3ème place du classement avec sept victoires, un nul et une défaite, le tout avec un match en moins que Dijon B et Sochaux B. L’équipe s’est également qualifiée pour le 8ème tour de la Coupe de France pour la cinquième fois en sept saisons ! Leur dernier match s’est soldé par une victoire sur le terrain de Jura Dolois (0-1) grâce à un but de COLY.

Il faudra donc une solide du FC GUEUGNON pour contrer cette équipe de Pontarlier. Les forgerons ont déjà affronté un adversaire du haut de tableau la semaine passée et savent donc à quoi s’attendre. Magide MAHLA, victime d’un mauvais coup contre Sochaux B, devrait être en mesure de tenir sa place. Si Dylan MAMESSIER, lui aussi touché est incertain, Philippe CORREIA devra se passer de Morad BENAMEUR, suspendu pour cette rencontre.

Un match que vous pourrez suivre comme d’habitude en live sur la page Facebook de notre #TeamForgeron www.facebook.com/FCGueugnon
Site internet du CA Pontarlier : http://capontarlierfoot.com/

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
NATIONAL 3 BFC – J12

SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 – 16:00
CA PONTARLIER / FC GUEUGNON

TERRAIN
Stade Paul Robbe 1
Terrain Honneur
2 Avenue Du Stade
25300 Pontarlier

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

OFFICIELS
Délégué principal : RONDEAU GILLES
Arbitre assistant 2 : FAVRE SEBASTIEN
Arbitre centre : DOUAY GAETAN
Arbitre assistant 1 : THIBERT VALERIAN

 

GROUPE

Bouchité – Catenacci – Eckert – Bayo – Coronas – Ribac – Harrison – Fa. Revuelta – Mamessier – Nyamwisi – Castagne – Fr. Revuelta – Soumah

 

 

La 12ème journée de N3 BFC

Samedi 25 novembre
16:00 Pontarlier – Gueugnon
16:00 Sochaux B – Auxerre B
17:00 Dijon B – St Apollinaire
18:00 Racing Besançon – Jura Dolois
18:00 Clémenceau Besançon – St Vit
Dimanche 26 novembre
14:30 Avallon – Louhans-Cuiseaux
14:30 Quetigny – Besançon Foot
Exempt : Selongey