[N3 J11] FC Gueugnon – FC Sochaux Montbéliard B : Avant-Match

Entre championnat et Coupe de France, les forgerons enchaînent les bons résultats actuellement. Ils vont tenter de confirmer face au FC Sochaux Montbéliard B ce samedi 18 novembre à 18h00 dans le cadre de la 11ème journée de National 3.

 

 

Retour au championnat donc ce samedi, dans lequel les forgerons veulent poursuivre leur remontée au classement. Et c’est une belle affiche qui s’annonce à Jean Laville face à l’équipe B du FC Sochaux-Montbéliard, seconde du classement.

Le FC SOCHAUX B, 2ème avec un match en moins, semble en effet parti pour jouer le haut du tableau et la montée cette saison. L’effectif Elite qui regroupe les joueurs de la réserve et les U19 nationaux, a vu cette saison l’apport de 12 promus du centre de formation (nés en 99) et de 4 recrues. Dans le sens inverse, 8 joueurs ont quitté l’équipe dont 4 ont intégré le groupe pro. En début de saison, l’entraineur Omar DAF confiait : « Le bilan est très positif, nous sommes sur une bonne dynamique. Je considère que nous sommes prêts et que nous devons maintenant montrer en compétition ce que nous savons faire ». Pour Eric HELY, Directeur du centre de formation, l’objectif principal « est d’accompagner un maximum de jeunes vers le groupe professionnel en développant leurs potentiels individuels ». L’équipe reste effectivement sur une bonne dynamique avec sept victoires, un nul et une défaite au compteur. Sochaux B a notamment battu Pontarlier et le Racing Besançon avant de faire le nul face au leader Dijon B, toutes des équipes du haut de tableau. Les lionceaux restent sur deux victoires, à Saint Apollinaire (1-2) puis à domicile face à Jura Dolois sur le même score. C’est donc une équipe en pleine confiance qui se présentera sur la pelouse de Jean Laville ce samedi !

Mais le FC GUEUGNON a également fait le plein de confiance ces dernières semaines, alternant les bons résultats que ce soit en championnat ou en Coupe de France. Les forgerons restent en effet sur une série de neuf matchs sans défaite dont quatre victoires consécutives. Mais avant de penser au 8ème tour de la Coupe de France fâce à Angoulême, il faut rester concentré sur le championat et cette rencontre face aux sochaliens. Suite au retour de blessure de plusieurs joueurs, Philippe CORREIA dispose désormais d’un effectif plus important au moment de composer son groupe. Si Sébastien LARTEAU et Kevin GNAGBO demeurent indisponibles, Jérôme LARTEAU a pu lui retrouver la compétition avec l’équipe B. C’est donc un effectif presque au complet qui défiera les lionceaux sochaliens ce samedi !

 

 

Rendez-vous au stade Jean Laville où nous vous attendons nombreux pour encourager les jaunes et bleus.
Prix d’entrée : Tarif normal 6€. Tarif réduit 3€ (Chômeurs, Étudiants…). Gratuit pour les -16 ans.

► Ballon du match offert par l’Amicale des Anciens du FCG

Site internet du FC Sochaux Montbéliard : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.html

 

 

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
NATIONAL 3 GROUPE E – J11

SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017 – 18:00
FC GUEUGNON / FC SOCHAUX MONTBELIARD B

TERRAIN
STADE JEAN LAVILLE
RUE ROGER COUDERC
71130 GUEUGNON

 

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

 

OFFICIELS
Arbitre assistant 1 : JUNG CEDRIC
Délégué principal : SCARAMAZZA ALAIN
Arbitre centre : ABDELHAOUI AKIM
Arbitre assistant 2 : MARTIN GWENAEL


 

GROUPE

Bouchité – Hamelin – Catenacci – Eckert – Bayo – Coronas – Ribac – Harrison – Fa. Revuelta – Mamessier – Nyamwisi – Benameur – Mahla – Fr. Revuelta – Soumah – Rahab

 

La 11ème journée de N3 groupe E
Samedi 18 novembre 2017
15:00 Auxerre B – Avallon
18:00 Gueugnon – Sochaux B
18:00 Louhans-Cuiseaux – Clémenceau Besançon
18:30 Jura Dolois – Pontarlier
20:00 Besançon Foot – Selongey
Dimanche 19 Novembre 2017
14:30 St Vit – Quetigny
14:30 St Apollinaire – Racing Besançon
Exempt : Dijon B