[N3 J11] FC Gueugnon 0 – 2 FC Sochaux Montbéliard B : Résultat

Les forgerons s’inclinent 0-2 face à une belle équipe du FC Sochaux Monbéliard B. Dominateurs en seconde mi-temps, ils auraient pourtant mérité d’égaliser.

Dans cette partie, c’est Sochaux B qui entame le match de la meilleure façon, monopolisant le ballon et occupant le camp gueugnonnais. Si Steven BOUCHITE écarte une première fois le danger (5e), Sochaux ouvre rapidement le score par l’interédiaire de Lasme (9e, 0-1). Les lionceaux poursuivent sur leur lancée et continuent à dominer la partie. Mais les gueugnonnais terminent mieux cette première période en se montrant dangereux à plusieurs reprises. L’égalisation était même toute proche lorsque Steeven HARRISON, sur coup-franc, décala Dylan MAMESSIER qui trouva le poteau d’une belle frappe du pied droit (34e).

En seconde mi-temps, les jaunes accélèrent nettement et dominent leur adversaire pendant de nombreuses minutes. Mais la défense sochalienne est bien en place et les forgerons ne parviendront pas à inscrire ce but qu’ils auraient mérité. C’est même Sochaux, en contre et à l’ultime seconde qui doublera la marque (0-2, 93e).

Une défaite qui ne doit pas remettre en cause la qualité de jeu et les résultats récents. Sochaux a fait très belle impression sur la pelouse de Jean Laville mais il aura manquer seulement d’un peu de réussite aux forgerons pour égaliser.

Score final

A Gueugnon, stade Jean Laville
FC Gueugnon 0 – 2 FC Sochaux Montbéliard B
Buts :
Lasme (9e), Robinet (93e) pour Sochaux B

Compo

Bouchité – Catenacci – Eckert – Bayo – Harrison – Fa. Revuelta (cap.) – Mamessier – Nyamwisi – Mahla (Benameur 53e) – Fr. Revuelta (Ribac 76e) – Soumah
Remplaçants : Hamelin – Coronas – Rahab
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/N3J11SochauxB1718

► Votez pour le forgeron du match

 

 

La 11ème journée de N3 groupe E
Samedi 18 novembre 2017
15:00 Auxerre B 1–1 Avallon
18:00 Gueugnon 0–2 Sochaux B
18:00 Louhans-Cuiseaux 6–0 Clémenceau Besançon
18:30 Jura Dolois 0–1 Pontarlier
20:00 Besançon Foot 1–1 Selongey
Dimanche 19 Novembre 2017
14:30 St Vit – Quetigny
14:30 St Apollinaire – Racing Besançon
Exempt : Dijon B

 

Prochaine Journée

Le FC Gueugnon se déplace à Pontarlier le samedi 25 novembre à 18h dans le cadre de la 12ème journée de N3 BFC.

 

>> Le calendrier

>> Le classement