[N3 J08] AS Quetigny 2 – 4 FC Gueugnon : Réactions

Retrouvez les réactions de Fabrice REVUELTA, Dylan MAMESSIER et Lamine SOUMAH, captées par Piero à l’issue de la belle victoire à Quetigny (2-4) lors de la 8ème journée de National 3 BFC.

micro interview

 

Fabrice REVUELTA : Milieu de terrain et capitaine

 

Piero : Fabrice, pourrais-tu nous commenter cette victoire à Quetigny ? :
Fabrice REVUELTA : « On a fait une bonne 1ère mi-temps, on a bien posé notre jeu. En 2ème mi-temps, on est un peu tombé dans leur jeu. Puis on a joué à dix mais on n’a pas été mis en difficulté pour autant. On s’est même créé d’autres occasions et on aurait même pu aggraver le score. On a fait le match que l’on recherchait depuis un moment. On est satisfait, la bonne série continue en coupe et en championnat. Il faudra continuer à Jean Laville dès samedi. »

 

Dylan MAMESSIER : Milieu de terrain

 

Piero : Dylan, fais-nous un petit retour sur cette victoire à l’extérieur. On imagine que tu es heureux d’avoir réalisé ce doublé ? :
Dylan MAMESSIER : « On a fait une super entame de match et une super première mi-temps. On a bien joué en équipe, bien joué au ballon. On a marqué rapidement, j’ai marqué dès la 5eme minute, c’est ce qui nous a mis en confiance. Du coup cela nous a permis de bien enchaîner et de terminer la mi-temps avec 4-0. Cela a été plus compliqué en 2ème mi-temps, on a plus subi. Le carton rouge en plus nous a fait du mal et les a relancé. Mais on a été solides derrière. On a marqué beaucoup de buts à l’extérieur, c’est très bon aussi pour notre attaque. Je suis vraiment très heureux d’avoir marqué mes premiers buts en championnat, c’est vraiment une grande joie pour moi. C’est une première victoire à l’extérieur de bon augure pour notre prochain match à Jean Laville. On va essayer de faire pareil pour faire plaisir à nos supporters. »

 

Lamine SOUMAH : Attaquant

 

Piero : Lamine, peux-tu nous faire un petit retour sur le match ? :
Lamine SOUMAH : « On était tous concentrés sur le match, on a joué les uns pour les autres. Cela a rendu le match plus facile en 1ère période. Les buts marqués rapidement ont relancé la mobilité de l’équipe et on a mené 4-0 à la mi-temps. En 2ème mi-temps, tout est allé très vite, on s’est un peu déconcentré et on est même rentré dans leur jeu. Mais on a su se ressaisir. D ailleurs on aurait même pu aggraver le score pour tuer le match. En fait après l’expulsion, il a fallu qu’on se remette en place. Cette première victoire à l extérieur est méritée. Quant à mon but,  je suis heureux bien sûr mais j ai pour habitude de ne pas me focaliser là-dessus. Si je marque c est bien, la preuve j ai même fait une passe décisive à Dylan. L’important, c est de gagner les matchs. L’équipe va de mieux en mieux. En ce qui concerne le collectif et pour moi, je me trouve bien dans cet ensemble. »

 

Merci à Piero et aux joueurs pour leurs réactions !