[N3 J07] FC Gueugnon 2 – 2 SC Selongey : Résultat

Les forgerons concèdent à domicile un match nul 2-2 logique face au SC Selongey. Franck REVUELTA, auteur d’un doublé, aura notamment permis a son équipe de revenir au score en toute fin de match.

Si Selongey rentre le mieux dans la partie avec notamment une frappe enroulée bien détournée par Steven BOUCHITE, c’est bien Gueugnon qui ouvre le score par l’intermédiaire de son buteur Franck REVUELTA, qui transforme un pénalty en force et plein axe (8e 1-0). Les jaunes s’installent alors dans le camp adverse et font circuler le ballon sans se montrer pour autant dangereux devant le but adverse. Selongey, qui procède désormais plus en contre, parvient à égaliser grâce à un but contre son camp de Hakim LEGER, malheureux sur cette action et qui en voulant dégager, trompe son propre gardien (20e, 1-1). Il s’en faut de peu quelques minutes plus tard pour que Selongey ne double la mise, suite à un corner et cafouillage dans la surface, la frappe selongéenne est repoussée sur la ligne. Ce n’est que partie remise puisque Raphael CALONGE, d’un maginifique coup-franc direct, trouve la lucarne d’une frappe imparable juste avant la mi-temps (1-2, 45e). Alors que Gueugnon avait ouvert le score, c’est bien Selongey qui prend l’avantage au pire des moments.

En début de deuxième période, Philippe CORREIA procède à quelques ajustements, notamment en défense. Il faut néanmoins attendre les vingt dernières minutes pour que les jaunes accélèrent réellement. Une nouvelle fois, c’est Franck REVUELTA qui délivre les siens, cette fois-ci de la tête suite à une centre parfait de Morad BENAMEUR (82e 2-2). Les forgerons pousseront lors des dernières minutes et obtiendront plusieurs corners consécutifs mais sans succès. Et Selongey repart bien avec le point du nul suite à ce score de 2-2 plutôt logique.

Score final

A Gueugnon, stade Jean Laville
FC Gueugnon 2 – 2 SC Selongey
Buts :
Fr. Revuelta (8e s.p., 82e) pour Gueugnon.
Csc (20e), Calonge (44e) pour Selongey

Compo

Bouchité – Rahab (Mahla 45e) – Eckert – Léger – Ribac (Mamessier 64e) – Fab. Revuelta (cap.) – Benameur – Nyamwisi – Harrison – Fra. Revuelta – Soumah (Castagne 64e)
Remplaçant : Doridot
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/N3J07Selongey1718

Votez pour le Forgeron du Match

Lisez le Forgeron Mag’ et l’interview de Steeven Harrison

 

 

La 7ème journée de N3 groupe E
Samedi 14 Octobre 2017
16:00 Auxerre B 0–2 Besançon Foot
18:00 Gueugnon 2–2 Selongey
18:00 Dijon B 1–0 Avallon
18:00 Louhans-Cuiseaux 1–1 St Vit
18:00 Racing Besançon 0-2– Sochaux B
19:30 Jura Dolois 1–0 Quetigny
Dimanche 15 octobre 2017
15:00 St Apollinaire – Clémenceau Besançon
Exempt : Pontarlier

 

Prochaine Journée
Le FC Gueugnon se déplace à Besançon Foot le dimanche 29 octobre à 15h dans le cadre de la 8ème journée de N3 BFC.

Coupe de France
Le FC Gueugnon se déplace à Chenôve (D1) le week-end des 21 et 22 octobre 2017.

>> Le calendrier

>> Le classement