[N3 J06] Besançon Foot 2–2 FC Gueugnon : Vidéos des buts + Réactions

Retrouvez ci-après la réaction de Guy CLOPIN captée par Piero, ainsi que le résumé du match et les réactions à chaud proposés par le Besançon Foot à l’issue du match nul (2-2) dans le Doubs.

 

Résumé de la Rencontre

 

Réactions à chaud (Philippe CORREIA à 9′ 30)

 

 

micro interview

 

Guy CLOPIN : Dirigeant

 

Piero : Guy, voila un bon résultat en remontant par deux fois au score face à Besançon Foot :
Guy CLOPIN : « Effectivement c’est un match avec une prestation d’un bon contenu tant au niveau de l’investissement de chacun qu’au niveau physique. En première mi-temps, on a eu la maîtrise du jeu malgré le 2-1. Malheureusement on prend un but rapidement à la 12e sur une erreur de marquage et c’était sur leur première véritable occasion. Malgré que cette équipe soit composée de joueurs ayant une grande expérience, on a démontré que l’on était meilleurs qu’eux collectivement. Cela nous a permis d’égaliser suite à un centre parfait d’Emerick Eckert pour Trésor Nyamwisi qui concluait une superbe action. Malheureusement rapidement après notre égalisation, on perd un duel de la tête sur corner malgré la réaction de notre gardien Steven Bouchité. Par la suite Fabrice Revuelta se blessait et était contraint d’abandonner ses protégés, et puis Clément Coronas se blessait également on se retrouve alors à 10 puisqu’on avait déjà fait nos 3 remplacements. Malgré tout, on a continue à pousser et à la fin du match Franck Revuelta, bousculé dans la surface, se crée un penalty qu’il convertit. Ce match nul était vraiment mérité.

Où en est-on maintenant au niveau des blessés et des suspensions  pour le match de coupe et la venue de Selongey ?  :
« On perd Fabrice Revuelta et Clément Coronas sur blessure ainsi que Bakeba Bayo qui sera suspendu contre Selongey suite à son nouveau carton jaune. Par contre Adrien Ribac rentre, il va falloir encore jongler en défense… »