[N3 J05] FC Gueugnon 1 – 0 US Saint-Vit : Résultat

Face à une équipe de Saint-Vit regroupée dans son camp, les forgerons se sont montrés patients pour trouver l’ouverture sur un pénalty de Franck REVUELTA. Ils remportent ainsi leur première victoire de la saison en championnat !

Ce sont pourtant les Saint-Vitois qui se montrent les premiers dangereux dans cette rencontre et il faut tout le talent de Steven BOUCHITE pour écarter le danger d’une belle claquette (1e) ! Les jaunes investissent ensuite le camp adverse face à une équipe désormais regroupé en défense. Trésor NYAMWISI et Nasser RAHAB se montrent très actifs sur le front de l’attaque et se procurent plusieurs occasions. Il s’en faut même de peu pour que la frappe enroulée de ce dernier ne fasse mouche (15e). Mais dans ce genre de match il est toujours difficile de trouver l’ouverture et les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge de 0-0.

Au retour, Trésor NYAMWISI se montre toujours à son avantage en apportant le danger constamment. Il faut cependant attendre 25 minutes pour que le match puisse basculer en faveur des gueugnonnais. Franck REVUELTA est déséquilibré dans la surface de réparation, pénalty !!! L’attaquant forgeron se fait justice lui même et libère ainsi son équipe (1-0 69e). Le plus dur est alors fait et des espaces se créent, offrant ainsi une fin de match plus animée. Saint-Vit se montre néanmoins dangereux à quelques reprises mais seulement sur coups de pieds arrêtés. Les forgerons auront plusieurs fois la possibilité de faire le break mais Morad BENAMEUR (71e) et Magide MAHLA (90e) notamment, butteront sur le gardien.

La rencontre s’achève sur ce score de 1-0 et les forgerons obtiennent ainsi leur première victoire cette saison en championnat ! Voila qui est bon pour la confiance avant d’aller affronter Besançon Foot dès ce mercredi. Bravo les jaunes !!!

Le but de Franck REVUELTA en vidéo !

 

La joie dans les vestiaires des forgerons !

 

Score final

A Gueugnon, stade Jean Laville
FC Gueugnon 1 – 0 US Saint-Vit
Buts :
Fr. Revuelta (69e s.p.)

Compo

Bouchité – Bayo – Coronas – Eckert – Harrison – Fab. Revuelta (cap.) – Benameur (Mahla 83e) – Mamessier – Nyamwisi – Rahab (Bouillet 52e) – Fra. Revuelta
Remplaçants : Hamelin – Castagne – Doridot
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/N3J05StVit1718

Votez pour le forgeron du match

 

La 5ème journée de N3 BFC
Samedi 30 septembre 2017
18:00 Gueugnon 1–0 St Vit
18:00 Auxerre B 1–0 Louhans-Cuiseaux
18:00 Dijon B 4–0 Quetigny
18:00 Racing Besançon 5–2 Clemenceau Besançon
18:00 Pontarlier 1–0 Avallon
20:00 Jura Dolois 0–2 Besançon Foot
Dimanche 01 Octobre 2017
15:00 St apollinaire – Selongey
Exempt : Sochaux B

 

Prochaine Journée
Le FC Gueugnon se déplace à Besançon Foot le mercredi 4 octobre à 20h dans le cadre de la 6ème journée de N3 BFC.

>> Le calendrier

>> Le classement