[N3 J03] FC Gueugnon – AJ Auxerre B : Retour sur le ballon du match offert par l’Hôtel Restaurant du centre : la Pomme d’Amour

Pour cette première à Jean Laville cette saison et à l’occasion du match entre le FC Gueugnon et l’AJ Auxerre B, ce sont Marie Ruvio, Alain Lhermitte et Nicolas Santoliquido, propriétaires de l’Hôtel-Restaurant du Centre : la Pomme d’Amour qui ont offert le ballon du match pour cette première rencontre de National 3. C’est Hugo, petit-fils de Marie, qui a eu le plaisir de donner le coup d’envoi de cette rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1).

Établissement historique située en plein cœur du centre ville, ce lieu tenu par le passé par Simone et Georges Vezant était un lieu où les joueurs de l’époque aimaient se retrouver.

Ré-ouvert après rénovation, l’hôtel-bar-restaurant est composé d’un bar ouvert régulièrement, d’un restaurant avec ses 3 salles et une très belle carte de cuisine traditionnelle, semi-gastronomique, ainsi qu’un menu du jour pour un repas sympa. L’hôtel qui vous accueille dans une ambiance familiale et chaleureuse, avec 18 chambres équipées et un parking privatif.

Pour toutes informations supplémentaires, contactez-les avec les coordonnes suivantes:

Contact : La Pomme d’Amour
34 Rue de la Liberté, 71130 Gueugnon
Tél. : 03.85.70.66.26

Enfin, l’établissement peut également accueillir vos repas de famille, mariages, baptêmes, etc…

N’hésitez pas à les consulter, le meilleur accueil et le service le plus juste, vous seront réservés !

Supporters forgerons, réservez vos achats et vos sorties chez nos annonceurs et partenaires … !