Moustapha NDOYE LA DERNIERE RECRUE DU FC GUEUGNON

Faisons Connaissance avec Moustapha NDOYE la dernière recrue du FC GUEUGNON 

Bonjour Mustapha,

"Pourrais tu nous présenter ton parcours de footballeur" ….. 

Je suis venu du Sénégal à 18 ans à Martigues  puis à GAP en National (16 matchs) et 3 buts  puis retour à Martigues ou j'ai joué 21 matchs en CFA j'ai à ce moment la marqué 9 buts mais j'ai été souvent blessé à cause de mon jeu ou j'étais souvent exposé au jeu dur des défenseurs… C'est surement pour cela que j'ai effectué ma dernière saison à Martigues la saison passée.

"Comment te défini-tu comme joueur, ton style de jeu"

Je suis un attaquant complet et je préfère jouer devant le but….  Mes qualités je citerais :   vitesse,  bonne détente,  bon timing,  bon passeur,  bon jeu de tête et enfin  j'aime marquer des buts… et j'en ai marqué et j'espère  pouvoir en marquer d'autres. 

"Pourquoi est tu venu rejoindre le FC GUEUGNON "

Je recherchais un club et comme une de mes relations m'a contacté pour me présenter le FC GUEUGNON un club ambitieux en recherche de montée en CFA2 je n'ai pas hésité a venir faire un essai à Gueugnon et vous connaissez la suite.. 

"Ton intégration sur GUEUGNON se passe comment "…

Pour le moment tout se passe bien, je suis bien accueilli  et aidé par le club qui fait tout pour que je m'implante ici le mieux possible. J'ai trouvé du travail et je voudrais bien me relancer..

  "Tu as déjà marqué 1 but contre Crissey puis 2 buts contre CHATENOY tu débutes bien la saison …." 

Pour le moment je suis satisfait mais vous savez je ne suis pas à 100% je peux faire mieux…  

" Parles nous de cette équipe du FCG comment ressens tu le groupe "

Je pense que c'est un bon groupe. Je me suis bien fondu dans le groupe et me suis fait déjà de bons copains. Je pense que l'on peut aller loin avec ce groupe…  il y a beaucoup de bons petits joueurs encadrés par des joueurs et un staff très expérimenté..  

"Un mot pour les supporters gueugnonnais qui étaient encore nombreux à CHATENOY" 

 Je suis impressionné pour un club de DH   de voir ces supporters nous soutenir ainsi… Je les remercie beaucoup et je leur demande de continuer à nous soutenir comme cela .. Ils ne devraient pas être déçus.

Merci Moustapha

Piero LAZZARI