[Mercato] Signature de Kevin GNAGBO

Après la signature de Steven BOUCHITÉ un peu plus tôt dans la journée, Richard TRIVINO nous a appris hier soir la signature pour deux ans de Kevin GNAGBO !

Cet attaquant de 25 ans, à la fois puissant et adroit devant le but, évoluait cette saison à Ornans, club qu’il a rejoint lors de la trêve hivernale. Auteur d’une très belle deuxième partie de saison, Kevin s’était notamment fait remarquer à Jean Laville lors du match retour (2-1), inscrivant un but et réalisant une très belle prestation.

« Je suis né en Côte d’Ivoire mais j’ai commencé ma formation en France au Paris FC à l’âge de 13 ans »  précise t-il. Kevin rejoindra ensuite l’AS Montferrand et Clermont avant de mettre un terme au foot pendant une saison. « Après le décès de mon père en Côte d’Ivoire,  j’ai traversé cette période difficile en faisant pendant une saison pleine de la Boxe Anglaise et de la Boxe Thaïlandaise. Après j’ai repris le football plus déterminé que jamais en DH à St-Georges-les-Ancizes où j’ai inscrit 13 buts en 17 matchs en 6 mois de compétition ». Puis après 2 saisons au Lavandou et au Stade Londais, direction la Bulgarie et le Lokomotiv Sofia avec malheureusement un transfert finalement avorté. Retour dans le Cantal pour Kevin à l’US Sanflorain avant de rejoindre Ornans en CFA 2 dans le même groupe que le FCG où il inscrira 8 buts en 10 matchs officiels toutes compétitions confondues.

Désormais ce sont bien sous les couleurs gueugnonnaises que Kevin évoluera ces deux prochaines saisons. « C’est un club qui m’attirait vraiment. Cela a commencé au match retour où le public, le personnel après le match m’ont beaucoup félicité de ma prestation alors que j’étais dans le camp adverse. Cela m’a beaucoup plu et javais dans le coin de la tête l’envie un jour d’évoluer dans ce club. Maintenant c’est chose faite ! Le discours attachant de M. Richard TRIVINO m’a beaucoup convaincu avec le côté franc de son discours. Je suis impatient de retrouver mes futurs coéquipiers et le staff pour pouvoir apprendre encore de ma carrière footballistique et faire vibrer les supporteurs Gueugnonnais ! »

Merci et bienvenue à Kevin qui portera donc nos couleurs la saison prochaine !

 

L’avis de Richard TRIVINO, Directeur Sportif

« Kevin, c’est une très bonne pioche pour nous. Vous allez entendre parler de ce joueur cette saison ! C’est un mec autant efficace qu’attachant. Kevin… c’est 5 buts en 9 matches à Ornans, après être arrivé à la trêve » !

 

Récapitulatif des transferts :

Départs : David BIDALOT (Beaune), Simon FRETY (Digoin), Quentin ARNOUD (Digoin), Loïc MILAN (Toulon s/Arroux).

Arrivées : Trésor NYAMWISI (Lux), Magide MAHLA (FC Montceau Bourgogne), Emerick ECKERT (Avallon), Steven BOUCHITÉ (FC Montceau Bourgogne), Kevin GNAGBO (Ornans).