[Mercato] Arrivée de Johan LAPEYRE

C’est officiel ! Le FC GUEUGNON a le plaisir de vous annoncer la signature du gardien de but Johan LAPEYRE pour la saison prochaine.

Johan LAPEYRE, Gardien de but, 32 ans (1m80 – 77 kg)

La venue de Johan LAPEYRE est assurément un joli coup réalisé par notre directeur sportif Richard TRIVINO !

Après des passages à l’Entente Sannois Saint-Gratien (National), Nancy, Sarre-Union et Valence, Johan sort de 4 saisons sous les couleurs du FC Montceau Bourgogne.
Reconnu comme étant l’un des tous meilleurs gardiens de National 2, il totalise aujourd’hui dans sa carrière 30 matchs en National, 21 en CFA2 et 210 en CFA (N2) !

Bienvenue à Johan sous les couleurs du FC Gueugnon !

Le club enregistre dans le même temps le départ de Steven BOUCHITE pour le Racing Besançon. Après une saison au sein du club en tant que titulaire, Steven rejoint le Doubs et croisera donc les forgerons cette saison mais dans le camp adverse.

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif

« Après le départ de Steven BOUCHITE, il nous fallait un gardien à la hauteur de nos ambitions, et là, on tape fort avec l’arrivée d’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur gardien de N2 ! »

Récapitulatif des transferts :

Départs : Yanis CASTAGNE (libre), Kevin GNAGBO (libre), Teo HAMELIN (libre), Adrien RIBAC (Vierzon FC), Emerick ECKERT (libre), Steven BOUCHITE (Racing Besançon).

Arrivées : Johan LAPEYRE (FC Montceau Bourgogne), Yves OWOMAT (AS Beauvais Oise), Christopher AURIER.

 

► Retrouvez les prolongations et joueurs encore sous contrat