Mac’Do annonce nos matchs

Pour chaque match à domicile, dorénévant, les nombreux passagers qui longent le stade connaitront la prochaine affiche de Jean Laville, au volant de leur véhicule …

Depuis ce vendredi, le panneau situé le long du boulevard du 8 mai, à l’arrière de la tribune sud a été rénové.
Pascal Rames, le gérant des 4 Mac’Do de Saône et Loire a accepté de rejoindre le FC Gueugnon comme partenaire.

La commission Sponsoring a parfaiement traité la prestation avec Pascal, la remise aux goûts du jour du panneau avec les nouvelles exigences visuelles, imposées par les restaurants rapides a été remasterisé par notre autre ami et sponsor « Séri Rosi » par l’intermédiaire de Philippe Thisselin.

2 nouveaux sponsors qui reviennent au FC Gueugnon, ça fait vraiment plaisir de voir que les sociétés s’intéressent à notre nouveau projet sportf. Ceci, tout à l’honneur du président Bernard Canard qui ne ménage pas ses efforts pour la reconquête de nouveaux partenaires.

Pour ce dimanche de Coupe de France, Mac’Do nous annonce la venue de l’UF Macon, pour le compte du 4è tour régional. Amis supporters et spectateurs, rendez vous nombreux dimanche à 115h00 pour encourager notre équipe, en route pour un exploit …

Avant le match … après le match … n’hésitez à rendre visite aux restaurants Mac’Do de Vitry ou Montceau pour un menu best’of, dans un cadre sympathique et accueillant, voir utiliser le Mac’Drive ! Merci à vous tous de réserver vos sorties chez nos sponsors.