Les résultats du week-end … 19 et 20 mai.

Après les premiers résultats du samedi avec nos équipes de jeunes .. fin de week-end plus morose pour nos seniors …
Les U16 assurent l'essentiel avec brio …
L'équipe première s'incline à Selongey et devra décrocher au moins un nul sur les 2 derniers matchs …
L'équipe B perd également à domicile face à Palinges, le maintien était assuré …

Samedi 19 mai 2012 :

U14   CS Louhans Cuiseaux  2 – 1   FC.Gueugnon

U13 "B" –    FC Gueugnon  1 – 0  ESPAC
But : Romain Robert.
Belle victoire de nos jeunes U13, encore une fois "épaulés" par 2 U11 qui ont parfaitement su contrôler cette rugueuse équipe du Charollais …

Dans le cadre des Jeux de Saône et Loire :
U11 : terminent 4è du tounoi sur 16 équipes. Réalise une bonne prestation. Bon rétablissement à Coralie et Alix, tous les 2 bléssés au cours de la journée.

U14-U15 : Après une phase qualificative décevante le matin, notre équipe "reconstituée" de U15-U14 et U13 obtient la 5ème place sur 6 formations.
Le match de classement a, par contre, été d'un bien meilleur niveau .. ou la prestation Tommy Lauret a fait une large différence.
Tous ces jeunes ont pu profiter d'une bonne météo et d'une belle pelouse de Jean Laville.

                                          o  o  o  OOO  o  o  o

Dimanche 20 mai 2012 :

Sénior A –   SC Selongey  2 – 1  FC.Gueugnon
Selongey marque tous les buts y compris le csc en faveur de notre équipe suite à la frappe de P.Janicki. Max Lafay (2 cartons jaunes) est sorti à la 84

Sénior B –   FC.Gueugnon  1 – 3  JF Palinges
But : Sylvain sur pénalty

U16 –  FC.Gueugnon  16 – 0  Chatenoy
Les dirigeants s'attendaient à un match âpre et disputé pour le maintien en U16, pour ce dernier match de la saison, à la lutte avec l'adversaire du jour, finalement, Chatenoy est venu en victime expiatoire, démobilisé et limité à 10 joueurs. Nos U16 en ont profité pour jouer sérieux et appliqués et faire une large différence au tableau d'affichage. Si plusieurs fois dans la saison, cette équipe a été complété par des U15 en devenir, bien souvent, elle a du concéder des défaites sévères … faute de moyens physiques …  cette fois, l'ossature U16 a bien conclu la saison et assuré son avenir, cette promotion jouera en U17 Ligue l'an prochain. Bravo pour la tenacité démontrée jusqu'à la dernière journée.
  Il faut maintenant préparer la saison suivante et permettre à ces jeunes joueurs de continuer leur formation et leur progression au sein du FC Gueugnon. Les dirigeants vont s'y atteler dès demain …

Tournois du Bois du Verne ce dimanche 20 mai 2012 :
U11 : Terminent 2ème du tounoi après une superbe finale. 0-0, mais battus aux tirs au but.  Bravos aux jeunes et félicitations à Sandrine et Henri pour l'encadrement.

U13 : Le groupe à Sylvain et Laurent de nouveau sur la première match du podium au Bois du Verne !! Victoire en finale aux tirs au but après un 3-3 à la fin du temps réglementaire. Un grand bravo à tous, également  !

A noter que ces même U13 avaient participé au tournoi de Gannat (03) jeudi 17 mai et avaient obtenu une belle 10ème place sur les 32 engagées …