[Les Jeunes] Perfectionnement U12-U13 à Gueugnon

Pendant que les élèves savourent les premières vacances de l’année scolaire, certains, mordus de foot, eux, ont répondu présents aux convocations de Nicolas Mermet Maréchal, le Conseiller Technique Départemental, pour le rassemblement CPS (Centre de Perfectionnement Secteur) mis en place par le District du Pays Minier et basé à Gueugnon.

image(1)

Pas moins de 90 Jeunes de catégories U12 et U13 se sont donnés rendez vous au stade Jean Laville.
2 séances programmées pour chacune des 2 semaines de vacances : le lundi et le mercredi, de 9h30 à 16h30 avec le repas de midi tiré du sac.

image(5)

Les exercices, les matchs, les tests, etc … se déroulent sur les excellents terrains du Vieux Fresne. Nicolas Mermet Maréchal et son adjoint du District Damien Mélique (CDFA) ont fait appel aux éducateurs du FC Gueugnon et en particulier les apprentis en BPJEPS et les joueurs du Club, c’est le cas pour Max Lafay, Benoit Perre, David Bidalot, Mady Sissoko, William Perraudin, Benjamin Janicki.
Tous nos joueurs participent à l’encadrement des ateliers et exercices mis en place.

image

Ce CPS regroupent majoritairement des jeunes joueurs U12 et U13, des jeunes filles U14 et U15 ainsi que quelques U11 qui montrent le bout du nez chez les plus grand !
Rendez vous lundi et mercredi prochains pour la deuxième semaine.

Pendant ces 2 semaines, se déroulent également des CIS, Centre d’Initiation de Secteur pour les catégories U11 – U12, notamment à Rigny sur Arroux, où les Jeunes gueugnonnais convoqués se rendront ces 2 semaines de vacances, les mardis et jeudis.

Bonne vacances à tous !