Le JADE et Henri bote OFRIRONT LE BALLON DU MATCH : FCG – AS.SORNAY

C'est avec un immense plaisir que les dirigeants du Club enregistrent l'engagement de 2 commerçants de la ville pour s'unir et offrir le ballon du prochain match à Jean Laville, dimanche après midi 18 décembre.
Pour ce dernier match de l'anné civile 2011, le traiteur "Henri Boté", installé 18 rue de la république au quartier haut et notre ami Joseph, tenancier du bar brasserie "le Jade", dont l'établissement se trouve face de la Mairie seront présents à  15h00 sur la pelouse pour donner le coup d'envoi du match :
                                       FC Gueugnon – AS Sornay le 18/12 à 15h00 au stade J.Laville.
 

 – En cette période de fin d'année, Henri Boté présente à la boutique une carte spéciale de plats pour les fêtes de Noël et Jour de l'an, composée de mets succulants, sur laquelle, il vous suffira de commander et réserver vos choix pour vos soirée à venir. Alors, amis supporters et amis du Club, n'hésitez pas à consulter notre ami Henri Boté, qui, en plus, vous prodiguera les meilleurs conseils …

 – Tout au long de l'année, Joseph, vous réserve dans son cadre sympathique du Jade, une belle carte "brasserie" "repas rapides" et "spécialités maison" pour le midi. En dehors des repas, vous êtes également conviés, au bar, pour y passer un agréable moment entre copains et amis, dans un style feutré et relax. Réservez vos instants "détente" pour franchir la porte du Jade, une belle ambiance, un décor sympa vous y attendent.

    Réservez vos achats de fin d'année chez nos partenaires ! (liste de nos partenaires)