Le ballon contre l’AJA ! les armes à la main !!

Comme prévue, La boutique des "Ets LAFOREST"  située 38 rue de la Liberté à Gueugnon offrait le ballon du match de championnat Honneur : FC GUEUGNON – AJ AUXERRE de dimanche dernier.

 Philippe Laforest, qui avait excusé sa soeur Catherine, a donné le coup d'envoi du match contre l'AJ Auxerre.  Comme nous l'évoquons dans le titre de la news, notre équipe a un peu perdu le match les armes à la main, ceci étant un clin d'oeil envers le magasin d'armurerie tenu par nos partenaires du jour. Célèbre boutique gueugnonnaise ou tous les chasseurs et pêcheurs de la région se rendent pour s'équiper et se faire conseiller grâce à la longue expérience, déjà initiée par le papa Bernard Laforest, une figure locale.
Grand merci donc, à Catherine et Philippe pour leur opération sponsoring de soutien au FC Gueugnon, en offrant le ballon du match.
Noël approche, n'hésitez pas à aller vous équiper en matériels de qualité, dans les meilleurs marques … tout ça dans une très bonne ambiance … et un cadre sympathique !

Réservez vos achats de fin d'année chez nos partenaires ! (liste de nos partenaires)