Partenaires

[Intersaison] Les forgerons ont repris l’entrainement !

Les forgerons ont retrouvé le chemin de l’entrainement ce lundi 16 juillet en fin d’après-midi ! Philippe CORREIA pouvait compter sur une vingtaine de joueurs pour la première séance de la saison.

 

 

Au lendemain du sacre de l’équipe de France, nos forgerons ont repris le chemin des terrains avec l’ambition de donner également des émotions à tous les supporters du FC Gueugnon pour cette future saison.

Au programme de cette première séance, un footing de 20 minutes avant de pouvoir toucher le cuir lors d’exercices d’aérobie et de conservation de balle. Le tout sous la houlette à la fois de Philippe CORREIABernard MARTIN et Cédric JACQUET pour les gardiens de but.

Les quatre recrues, Johan LAPEYRE, Fouad DAHMOUNE, Yves OWOMAT et Christopher AURIER étaient présentes ainsi que les jeunes Ilies LALA et Amine BELKACEM qui évoluaient la saison dernière au sein des U19 Nationaux du FC Montceau Bourgogne.

L’effectif est amené à évoluer puisque un attaquant axial, un milieu offensif et un deuxième gardien devraient rejoindre le groupe d’ici le début du championnat.

Les entrainements se succéderont cette semaine à raison de 2 séances quotidiennes. L’équipe pourra ensuite parfaire sa préparation lors des matchs amicaux qui ont été programmés et que vous pouvez retrouver sur ► ce lien

Vibrez avec les Jaunes & Bleus

Retrouvez ici toutes les infos pour vous abonner !

 

Récapitulatif des transferts :

Départs : Yanis CASTAGNE (libre), Kevin GNAGBO (libre), Teo HAMELIN (libre), Adrien RIBAC (Vierzon FC), Emerick ECKERT (libre), Steven BOUCHITE (Racing Besançon), Thomas DORIDOT (SNID).

Arrivées : Johan LAPEYRE, Fouad DAHMOUNE (FC Montceau Bourgogne), Yves OWOMAT (AS Beauvais Oise), Christopher AURIER (libre).

La reprise en vidéo