Forgeron Mag #8 :: Interview de Fabrice Revuelta

Retrouvez l’interview de Fabrice Revuelta (26 ans milieu) réalisé avant la 16e en retard journée de CFA2 contre le Clermont Foot B et publié dans le Forgeron Mag de ce samedi 12/03.

Retrouvez la version intégrale du Forgeron Mag dans le menu « Media » / « Forgeron Mag » ou sur >> le lien suivant

 

Fabrice Revuelta FCGueugnon Gueugnon Forgeron Mag

 

Piero : Fabrice, tu es de retour après une très longe absence, parle nous de cette période.
Fabrice Revuelta : « Je me suis blessé lors du match contre st Étienne, je suis mal retombé et ma cheville a craqué ! Ce qui m’a éloigné des terrains pendant 3 mois . C’est une période difficile car ce fut très long avant que je puisse recourir sans réelle douleur ! C’est pourquoi j’ai dû faire des infiltrations sur le conseil d’un spécialiste de St Étienne. Aujourd’hui je me sens mieux mais je n’ai pas encore de bonnes sensations à ma cheville ».

 

Tu as dû ronger ton frein pendant cette période, tu dois avoir hâte de reprendre ?
« Oui, sincèrement ça fait du bien de reprendre avec le groupe car on est un peu en retrait lors d’une blessure. Et puis c’est toujours un plaisir de jouer au foot ! ».

 

Fabrice, que fais tu dans la vie, parle nous de tes hobbys.
« En dehors du foot et des entraînements des jeunes, j’aime bien la pêche et rester en famille ».

 

Parle nous, vu de l’extérieur, du parcours de ton équipe pendant cette première période.
« C’est un parcours assez mitigé car je pense qu’il nous manque de la confiance et de la réussite. Je pense à des matchs contre Dijon et Cournon, je n’arrive toujours pas a comprendre comment on a pu perdre. En tout cas, on ne peut rien reprocher aux joueurs car on voit qu’ils donnent tout sur le terrain ».

 

Vous aviez réussi un très bon nul 1-1 à Clermont, l’une des équipes favorites, comment devrez vous aborder ce match à Jean Laville ?
« Je ne sais pas s’il y a vraiment des équipes favorites car le groupe est très homogène, mais c’est sûr que cette équipe a de bons talents et il faudra être à 100% pour réussir à faire un résultat. Nous aborderons ce match avec l’envie de se racheter car on doit se faire pardonner des contres performances à domicile ! ».

 

Tes regrets et meilleurs souvenirs de footballeur ?
« Mon principal regret c’est que je n’ai jamais réussi à faire de bon parcours en coupe de France ! Et les bons souvenirs ce sont les 2 montées en cfa2 et mes années au centre de formation ».

 

Le FCG aura besoin sûrement de la mobilisation de tous ceux qui le suivent, quel message aimerais tu leur faire passer ?
« Je pense que le message est simple, c’est un grand merci à tous ceux qui nous suivent en déplacement et pendant les matchs à domicile. Je pense à tous les bénévoles qui font un superbe travail pour nous mettre dans de bonnes conditions. Et j’espère ne pas les décevoir ».

 

Tu dois être impatient avec ton cousin Franck de retrouver le stade Jean Laville en tant que joueur ?
« Oui nous avons eu la même indisponibilité donc nous avons la même envie de pouvoir apporter quelque chose a l équipe ».

 

 

Carrière

Formé au club, 1m75, milieu de terrain et capitaine.

NATIONAL 2010/2011 16 matchs joués.
° HONNEUR 2011/2012 titulaire.
° HONNEUR 2012/2013 capitaine
° CFA2 2013/2014 capitaine 20 matchs
° CFA2 2014/2015 capitaine 25 matchs 2 buts
° CFA2 2015/2015 capitaine 9 matchs (longue absence sur blessure).