Forgeron Mag #5 :: Interview de Fabrice Revuelta

Retrouvez l’interview de Fabrice Revuelta (24 ans, milieu) diffusée dans le Forgeron Mag de ce samedi 13/11.
Retrouvez la version intégrale du Forgeron Mag dans le menu « Media » / « Forgeron Mag » ou sur >> le lien suivant

Fabrice Revuelta Portrait

Piero :  Fabrice, comment as-tu vécu cette première partie de la saison avec le FCG ?
Fabrice Revuelta : « C’est un début de saison compliqué a l’extérieur. Cela gâche un peu nos prestations plutôt encourageantes à domicile. »

Comment qualifierais-tu le parcours actuel du FCG par rapport à l’an passé (20pts contre 22 l’an passé et une victoire en moins) ?
« J’ai l’impression de voir les mêmes matchs que l’an passé où on a le ballon sans être spécialement dangereux ! A par le dernier match de Bourgoin, nous méritions mieux de mon point de vue… Le parcours n’est pas bon au niveau comptable mais généralement on fait toujours une meilleure 2ème partie de saison ! »

Votre match référence était la victoire contre Selongey, dis-nous ce qu’il faudrait à l’équipe pour enchaîner une série positive ?
« Je pense qu’il faudrait que l’on soit aussi solidaire et concentré du début à la fin. Lors du match de Selongey, on a eu la réussite qui nous fuyait un peu ces derniers temps… »

Parles-nous de ton rôle de capitaine avec l’équipe que ce soit en championnat et à l’entraînement ?
« J’essaye de beaucoup communiquer en match, de replacer mes coéquipiers et de les motiver lors de l’échauffement ! A l’entraînement, je reste le même… J’essaye de mettre de la bonne humeur dans le vestiaire. »

Vous allez jouer Pontarlier une équipe en forme actuellement…. Comment devrez-vous aborder cette rencontre ?
« J’espère que mes coéquipiers feront le même match que contre Cournon et Selongey avec la victoire au bout ! La manière passera en second… Personnellement je suis suspendu pour cette rencontre à cause de trois cartons jaunes… J’en ai pris 2 et mon cousin en a pris 1 qui est compté pour moi…! »

Quel est ton meilleur souvenir de Footballeur et ton joueur préféré ?
« Mon meilleur souvenir : lorsque j’ai marqué contre Amiens en national !  Mon joueur préféré : Lionel Messi ! »

Tu as surement un message à faire passer à tous ceux qui suivent le FCG ?
« Tout d’abord remercier particulièrement les bénévoles ! Je pense à tous ceux qui nous ont donné un coup de main (comme le doc ,le kiné, Marc, Pierrot, et toutes les personnes présentes au club) et bien sûr aux supporters qu’ils ne lâchent pas ! »

 

 

Carrière
NATIONAL 2010/2011 16 matchs joués.
HONNEUR 2011/2012 titulaire.
HONNEUR 2012/2013 capitaine
CFA2 2013/2014 capitaine 20 matchs
CFA2 2014/2015 capitaine 10 matchs 2 buts