Forgeron Mag #04 : Interview de Fabrice REVUELTA

Retrouvez l’interview de Fabrice REVUELTA réalisée avant la 9ème journée de CFA2 contre Noisy-le-Sec et publiée dans le Forgeron Mag de ce samedi 19/11

Retrouvez la version intégrale du Forgeron Mag dans le menu « Media » / « Forgeron Mag » ou sur >> le lien suivant

fabrice-revuelta-joueur-capitaine-fcg-gueugnon-fcgueugnon

Piero : Fabrice, beaucoup de choses ont changé au FCG cette saison. Dis-nous ce que tu deviens personnellement dans la vie ?
Fabrice Revuelta « Personnellement je ne suis plus sous contrat au FCG. Depuis septembre je suis surveillant au collège à Charolles. »

 

Le groupe a fortement évolué cette saison, comment le capitaine vit-il ces moments ?
« Oui, cette année beaucoup de choses ont changé au niveau de l’équipe ! Il y a eu un renouvellement d’effectif qui s’imposait je pense car il fallait passer à autre chose après une année compliquée même si nous avons terminé à une bonne 6e place. Les joueurs qui sont arrivés apportent un réel plus à l équipe et à l’ambiance. »

 

Parle-nous de ce début de saison avec ce FCG ?
« Concernant le début de saison, je trouve qu’il correspond à notre niveau actuel car nos 2 défaites lors des 2 premières journées nous pénalisent, après nous avons fait une bonne série ! Hormis la défaite plutôt illogique à Créteil, nous sommes solides défensivement et nous nous créons beaucoup d’occasions. Avec un peu plus de réussite nous serions plus près des leaders. Nous ne gérons pas assez bien nos temps faibles. »

 

Comment trouves-tu ce groupe E par rapport à l’an passé ?
« Je trouve le groupe plus relevé que les autres années ! On sait que les matchs en région parisienne seront difficiles à gagner et ensuite il y a pas mal de réserves pros. »

 

Comment te définis-tu comme joueur et quel est ton joueur modèle ?
« Je pense que je suis un leader sur le terrain, je parle beaucoup aux joueurs ! J’essaye de communiquer un maximum et d’encourager mes coéquipiers ! Mon joueur préféré est Leo Messi, c’est un vrai génie ! »

 

Nous allons recevoir Noisy-le-Sec, vainqueur du leader Selongey par 4-0. Que t’inspire cette rencontre ?
« Le match contrer Noisy est un tournant de la saison, il faut le gagner pour être en haut de tableau et nous permettre d’aborder les matchs avec plus de confiance. Par contre si nous perdons il faudra absolument gagner à Besançon le prochain match. »

 

Un mot pour tous ceux qui entourent et soutiennent le FCG ?
« Je remercie vraiment tous les bénévoles qui font un très bon travail et qui essaient de nous mettre dans les meilleures conditions. Merci aux supporters et aux sponsors de nous soutenir, j’espère vraiment faire une bonne saison pour leur rendre ce qu’ils méritent. »

 

 

Carrière

  • Formé au club, 1m75, milieu de terrain et capitaine.
  • NATIONAL 2010/2011 16 matchs joués.
  • HONNEUR 2011/2013 capitaine
  • CFA2 2013/2014 capitaine 20 matchs
  • CFA2 2014/2015 capitaine 25 matchs 2 buts
  • CFA2 2015/2016 capitaine 17 matchs
  • CFA2 2016/2017 capitaine