[Foot Féminin] Interview de Gaëlle PUZENAT

Du nouveau pour le FCG cette saison en foot féminin ! Responsable de la section féminine, Gaëlle PUZENAT revient avec nous sur ces changements…

Photo : Le JSL

Bonjour Gaëlle, qu’en est-il des sections féminines séniors au FCG ?
Gaëlle PUZENAT : « Bonjour. Concernant les séniors féminines, le FCG porte une entente avec les Gachères et Blanzy. Au programme 2 entraînements par semaine à la VF, les mardis et vendredis à 19h15, et une place dans le championnat à 11 en R2 Bourgogne (ex PH) dont les matchs se dérouleront le dimanche matin à 10h30. »

 

Et niveau jeunes ? 

« Concernant les jeunes catégories féminines, les entraînements reprennent le mercredi 30 août à 14h00. On travaille à la mise en place de 2 équipes en U11 et U9. »

Peut-on encore rejoindre ces équipes ?
« Oui ! En seniors, les filles sont acceptées à partir de 16 ans. Au niveau jeunes, des portes ouvertes sont en places tous les mercredis de septembre à 13h45 au stade du Vieux Fresne. Celles-ci sont à destination des filles et garçons de 5 à 12 ans. »

Comment peut-on vous suivre cette saison ? 
« Rendez-vous au stade, sur le site www.FCGueugnon.fr bien sûr avec la page facebook, twitter… mais également sur une page facebook dédiée. »