[Entrainement] L’entrainement du 29/03 pour nos forgerons

Deux semaines après la belle victoire acquise face à Besançon FC, les forgerons renoueront avec la compétition ce samedi 2 avril à 18h mais cette fois ci à l’extérieur face au SC Selongey.

20160329_183803

 

Opposition intéressante lors de l’entraînement de mardi soir en vue de ce match important face à un concurrent direct au maintien. Selongey reste en effet à 3 longueurs de notre équipe suite à sa défaite concédée en match en retard face au FC Sens (0-1).

Philippe Correia pourra compter sur Donatien Cotinet, de retour de suspension ainsi que sur Jérôme Larteau et Mickaël Bonamy remis tous les deux de leur blessure. David Bidalot sera lui suspendu tout comme William Perraudin. Notons aussi que Kevin Mingoua, grippé, ne s’est pas entraîné et reste incertain.

Enfin, Richard Trivino a pu passer un IRM et les nouvelles ne sont malheureusement pas rassurantes. Notre portier devra en effet observer une période d’immobilité de 8 semaines avant de savoir s’il doit ou non subir une intervention chirurgicale. La fin de saison de notre gardien semble donc fort compromise. Kevin Mokando, titulaire face à Besançon FC, gardera donc à nouveau les buts gueugnonnais face à Selongey.

En attendant de nous retrouver ce samedi pour le match, vous pouvez pronostiquer le résultat de la rencontre ► via notre sondage.