[Coupe de France] 5e tour : CSP Charmoy 0–5 FC Gueugnon : Résultat

Belle prestation des forgerons aujourd’hui qui s’imposent et se qualifient face au CSP Charmoy sur le score de 5 buts à 0.

Malgré quelques frayeurs causées par le Charmoy en fin de première mi-temps, les Jaunes et Bleus ont dominé et maitrisé cette rencontre de Coupe de France en ouvrant rapidement le score en début de rencontre grâce à Lamine Soumah nouvellement qualifié (7e 0-1)avant de doubler la marque par Franck Revuelta (14e 0-2). Les locaux tenteront de réagir dans ce match mais la différence de division leur fera défaut. En seconde mi-temps, Steeven Harrison viendra accentuer la marque par un hat-trick (48e, 72e, 78e 0-5) mettant fin aux espoirs de qualification pour les icaunnais.

Score final

A Charmoy, stade de la Lucien Leplat
CSP Charmoy 0 – 5 FC Gueugnon
Buts :
Lamine Soumah (7e), Franck Revuelta (14e), Steeven Harrison (48e, 72e, 78e)

Compo

Hamelin – Rahab – Eckert – Bayo – Ribac – Mamessier (59e Castagne) – Benameur (c) – Harrison – Fr. Revuelta (51e Nyamwisi) – Soumah – Doridot (59e Gnagbo)
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/CDF5eTCharmoy1718

Les résultats du 5ème tour en Bourgogne Franche-Comté

 

Tirage du 6e tour le jeudi 12 octobre à 18h30 au Carrefour Quetigny pour les 16 clubs de Ligue Bourgogne Franche-Comté encore en lice.

Rendez-vous à 18h à Jean Laville le samedi 14 octobre pour la réception du SC Selongey  dans le cadre de la 7ème journée de N3 BFC.